[CG] Collecteur Megane CUP -> ANNULEE

Avatar du membre
Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4784
Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
Localisation : Rennes 35 / Granville 50
Contact :

Message par Tiflo » 31 mars 2009, 22:58

c'est la guerre des étoiles ton truc Nusmi :lol:


Sinon merci Starbeuk et Kemar, je test de prendre les côtés ce week dans la fosse de mon mécano pour comparer ;)


Image

KemarF7P
Messages : 108
Enregistré le : 26 juin 2008, 18:44
Localisation : Poitiers

Message par KemarF7P » 01 avr. 2009, 00:02

starbuck95 a écrit : Attention j'ai pris la cote X a partir de la platine, et pas a partir des tubes primaires car aucun interet.
J'ai bien vu, c'était juste pour donner un ordre d'idée ;)
[url=http://renault-sport.xooit.fr][img]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/29/493.gif[/img][/url]
[img]http://img2.xooimage.com/files/a/8/f/a8f8e3068f636ead...a49caa4-12ee221.jpeg[/img]

Tazmaniac
Messages : 572
Enregistré le : 02 déc. 2005, 00:24

Message par Tazmaniac » 02 avr. 2009, 01:15

Comme j'ai un peu trituré la fonction recherche pour voir les différences des diamètres et descentes entre les différentes tutures, j'en viens a me poser la question suivante:
Pourquoi vous avez pas adopté la bride a 4 trous pour la sortie de la descente pour être compatible a la fois Williams et 16V ? Ca fait un chagement de diametre un peu raide pour ceux qui n'ont pas un tube afrique universel, mais c'est mieux que rien et ouvre l'option de passer un jour en 60 sans tout remettre en cause.
Car si j'ai a peu près tout compris, la descente actuelle est faite uniquement pour Williams ou ligne sur mesure.

Bon ça fait pas avancer le schmilblick pour la 19, mais je me coucherai un peu moins con ce soir.

Avatar du membre
Starbuck
Messages : 1380
Enregistré le : 05 févr. 2007, 11:43
Localisation : Val D'Oise
Contact :

Message par Starbuck » 02 avr. 2009, 07:48

:D
Modifié en dernier par Starbuck le 28 sept. 2009, 17:31, modifié 1 fois.
Clio Wiwi N° 4626
=> Vds Rien actuellement

ghost2000
Messages : 41
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:15
Localisation : Colombes

Message par ghost2000 » 02 avr. 2009, 11:20

starbuck95 a écrit :
ghost2000 a écrit :
Je reviens de vacance, on peut essayer de planifier ça
Salut Ghost,

Je vais chercher ton collecteur Lundi, parcontre il faut que tu vire ton EGR avant de monter ton collecteur.
Je pensais avoir envoyé un MP, mais j'ai peut être loupé un truc,
Pour l'EGR, c'est bon, pas besoin de le remettre, au pire j'ai juste un voyant au tableau de bord, que je pourrais régler ensuite.
Je me rend dispo quand tu veux, difficilement le soir, mais n'importe quel week end.
Pour le joint à remplacer, il est préférable de prendre un chez Renault ou d'en faire un en alu comme tu proposais la dernière fois que l'on s'est vu?

Tazmaniac
Messages : 572
Enregistré le : 02 déc. 2005, 00:24

Message par Tazmaniac » 02 avr. 2009, 16:18

Merci pour ces réponses précises !!

Avatar du membre
Starbuck
Messages : 1380
Enregistré le : 05 févr. 2007, 11:43
Localisation : Val D'Oise
Contact :

Message par Starbuck » 03 avr. 2009, 11:42

:D
Modifié en dernier par Starbuck le 28 sept. 2009, 17:31, modifié 1 fois.
Clio Wiwi N° 4626
=> Vds Rien actuellement

Avatar du membre
Nusmi
Messages : 3627
Enregistré le : 22 oct. 2007, 17:50
Localisation : 60
Contact :

Message par Nusmi » 03 avr. 2009, 12:06

:dtc:
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18673
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Message par clio powa » 03 avr. 2009, 12:09

Nusmi a écrit ::dtc:
toi je sens que tu as voté dix fois pour intéréssé :(
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
jujudu33
Messages : 5386
Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
Localisation : Devant les ph2. :D
Contact :

Message par jujudu33 » 03 avr. 2009, 13:10

Moins car on est deja 5 interesse. :)
ImageImageR.I.P MarcoImage

Répondre

Retourner vers « Nos précédentes commandes »