Décapant - commande groupée MAJ 15/03
Je viens de voir,oui il a raison on s'arrange comme sa!!!merci nicoduluf a écrit :Le 15 je rééditerai la première page... et je vous laisserai quelques jours pr vous arranger ensemble le temps que la personne me livre le produit.Nico68 a écrit :Je prends 1L aussi en cas de commande.
Je peux partager les frais de port avec fox, envoie chez lui et je récupère
Jamais plus vite qu'a fond !
Je mets la première page a jour pr les commandes.
J'arrondi car après faut que je trouve les conditionnement en bouteille verre!!
Je n'ai pas plus d'info... ce n'est pas vendu aux particuliers. Et la personne qui va me le vendre l'a, lui, en fut de 230L ( apparement pas loin des 20 000frs, c'est un vieux il parle encore en francs)... donc lui va me le mettre dans un bidon spécial ou il recoit d'autres chimiques...
J'arrondi car après faut que je trouve les conditionnement en bouteille verre!!
Dans ce cas vois direct avec Arnaud et confirme ici.Design a écrit :Salut,
c'est quoi le nom scientifique de ce décapant chimique ?
sinon je serais chaud pour 2/3 litres (a confirmer) si Arnaud peut réceptionner la commande comme çà on gagne sur les fdp, et ensuite j'me déplace a Lens 6-2 ! lool
Merci
Je n'ai pas plus d'info... ce n'est pas vendu aux particuliers. Et la personne qui va me le vendre l'a, lui, en fut de 230L ( apparement pas loin des 20 000frs, c'est un vieux il parle encore en francs)... donc lui va me le mettre dans un bidon spécial ou il recoit d'autres chimiques...
C'est un décapant, il n'attaque pas ni fait briller l'alu... il retire seulement les couches de peintures, vernis et appret... donc aucune garantie... la je te conseille plutot un diluant peinture (ce que j'ai) ou dégraissant.Nico16V a écrit :ça marcherais pour nettoyer culasse, soupape, bloc...? ou c'est un peu trop corosif?