[CG] Madac Trompette:Retour P42
Re: [CG] Madac Trompette:Retour P42
Vraiment chère.. à ce prix la il aurait pu mettre le vrai raccord !..
Comment faire pour trouver un raccord de devil trompette ?... Pour pas trop chère quoi
Comment faire pour trouver un raccord de devil trompette ?... Pour pas trop chère quoi
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
oui chèr
je sais pas je cherche aussi à trouver une alternative
je sais pas je cherche aussi à trouver une alternative
Renault Clio Williams phase 1 n°816
C'est pénible comme histoire... Il arrive que je trouve des annonces avec des Devil trompette à vendre mais sans le coude.. Comment font ceux qui les achète ? S'ils pouvaient nous aiguillés sa serait fort sympathique 

- Guillôôme16v
Comme l'a dit TOT, tu te trouves un silencieux tuning pas cher qui possède un coude inox et tu fais adapter ce coude à ton trompette 

Tot69 a écrit :Mais tu as raison quand même. Mais :
Donc Koko à un trompette en coude d’origine.KoKo16 a écrit :Un coude d'origine va très bien sur le mien ... moi c'est ce que j'ai et c'est impec
Edit : Par contre moi le silencieux n'a pas la plaque avec les 3 vis au cul ... il est foutu comme un silencieux d'origine en faite
Et ma réponse allais dans ce sens pour répondre à Doodoo.
Les choses ce complique
Oui le mien n'a pas cette plaque avec les trois vis ... la preuve en imageDoodoo a écrit :Il y a des devil trompette avec le raccord à 3 vis et d'autre pas ?

- Guillôôme16v
Je pense qu'il y a plein de "versions" différentes, car certains n'ont pas plaques 3 vis, d'autres n'ont pas les mêmes pattes de fixations vers la trompette, certains n'ont même pas le même autocollant "Devil"...
mon tube est soudé dessus , certes il était en mauvaise état mais en une partie
puis sinon moi j'ai plus du tout d'autocollant 
a 129 euros c'est même pas le prix ou j'ai paye mon trompette

a 129 euros c'est même pas le prix ou j'ai paye mon trompette

il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
à 144euros le tube inox c'est chèr!
un silencieux même tuning en inox c'est tarif quasi identique donc c'est chiant, à moins que vous ayez une combine
perso je pense que je vais partir sur un coude acier pour le moment, car je veux le monter rapidement, et que j'ai pas envie de sortir encore 150euros à cet instant en étant dans le flou professionnellement, une fois que j'en saurais plus je ferais la démarche pour un coude inox
si quelqu'un à des infos faite toujours suivre
faudrait essayer de savoir qui serait intéressé par un coude inox si on faisait faire le travail aux échappement MTI
Mika
un silencieux même tuning en inox c'est tarif quasi identique donc c'est chiant, à moins que vous ayez une combine
perso je pense que je vais partir sur un coude acier pour le moment, car je veux le monter rapidement, et que j'ai pas envie de sortir encore 150euros à cet instant en étant dans le flou professionnellement, une fois que j'en saurais plus je ferais la démarche pour un coude inox
si quelqu'un à des infos faite toujours suivre
faudrait essayer de savoir qui serait intéressé par un coude inox si on faisait faire le travail aux échappement MTI
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Silencieux inox d'occasion !! 
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
80 Euros
Et j'en suis sur que tu arrive à vendre encore le corps. Pas chère certes mais.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
80 Euros
Et j'en suis sur que tu arrive à vendre encore le corps. Pas chère certes mais.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑