Commande close (adapteur papillon MC Racing)
-
je ces pasMR a écrit :C'est du HT ? ou alors le boss fait encore les memes prix que pour la commande groupée
des que il ma dit le prix je lui et dit ok je prend et il ma dit 10 jours d'attent et il m'envois le tous et il encaisse a ce moment la voila

Modifié en dernier par nicolas2005 le 14 mai 2008, 23:23, modifié 1 fois.
- jujudu33
tiens nico regarde sur Ebay tu as une ecope a vendre:
http://cgi.ebay.fr/Ecope-Groupe-A-Gr-A- ... dZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Ecope-Groupe-A-Gr-A- ... dZViewItem

-
Salut alors hier j'ai reçu mon ecope de clio gr a et la grosse déception déja par l'emballage du coli une poche Auchan avec du scothe, enfin bon je croise les doigts pour que tous en état.
Par chance toute et en bon état mais je suis quand même décu de la qualité de l'ecope.
Comment fait on pour bien la fixé alors qu'il manque une partie sur le contour de l'ecope.

Par chance toute et en bon état mais je suis quand même décu de la qualité de l'ecope.

Comment fait on pour bien la fixé alors qu'il manque une partie sur le contour de l'ecope.

-
L'ecope est fini comme cela par MC racing comme pour tout le mondelabert86clio16sph2 a écrit :Salut alors hier j'ai reçu mon ecope de clio gr a et la grosse déception déja par l'emballage du coli une poche Auchan avec du scothe, enfin bon je croise les doigts pour que tous en état.![]()
Par chance toute et en bon état mais je suis quand même décu de la qualité de l'ecope.![]()
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^