[CG] Collecteur Megane CUP -> ANNULEE

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Nusmi
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Message par Nusmi » 20 févr. 2009, 14:20

:D
Modifié en dernier par Nusmi le 28 sept. 2009, 18:11, modifié 1 fois.


Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
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jaguar
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Message par jaguar » 20 févr. 2009, 14:30

je pense pas qu'il parle du faite que sa va tourner , mais plutot le faite que la ligne peu descende, ou se decrocher a se niveau ;)
Image

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Nusmi
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Message par Nusmi » 20 févr. 2009, 14:33

:D
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Tot69
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Message par Tot69 » 20 févr. 2009, 14:48

Alors pour ton information, je cherche pas à être le boulet 2009/2010, je parle juste en connaissance de cause.

Sur mon Collecteur CsC inox, j'ai réussie à désaccouplée le tube de descente du collecteur lors des reconnaissance rallye avec mon voisin.
Pourtant, j'ai des silentbloc polyrace rigide sur le reste de la ligne dont celui sur l'intermédiaire. (Je suis en full inox tube jusqu'au silencieux donc pas énorme le poids).

Donc je c'est de quoi je parle.

Et les collier CsC sont presque identique à ceux monté sur le collecteur de la CG.

Donc .... :roll:

Edit : La ligne n'est pas tomber mais elle est descendu assez bas pour crée une fuite et un bruit monstre.
Nusmi a écrit :tu serait pas candidat pour etre le boulet 2009/2010... non ? :lol:

mcossie , a eu un souci parce ce que le poid de la ligne qu'il a acheter a fait un éffort sur le tube afrique ,
qui est en deux parties , et SURTOUT que sur ça ligne l'intermédiaire n'a pas de patte pour supporté le poid au milieu de la caisse...

toi si t'arrive a vrillé le train AV dans un sens et que le cul bouge pas !!!

là houais t'aura peu étre un souci :lol: mais ce sera pas le collier du collecteur

:roll: :P :D
Tot69 a écrit :Alors j'ai un doute sur l'efficacité du collier de serrage sur le 4-1 et la descente. Mcossie à eu des problème sur ça ligne avec ce type de collier voir photo collier du bas.

A voir.
Sinon à part ça :D :evil:
Nusmi a écrit :si là ligne est suspendu elle peu pas tomber...

faudrait plus s'inquiéter d'avoir une patte sur l'intermédiaire et un silentbloc en bon état ...

;)
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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Tot69
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Message par Tot69 » 20 févr. 2009, 15:26

Peut être rajouter un ressort à ce niveau ou même voir supprimé ce collier et maitre deux ressorts.

Image

Comme sur ce collecteur :

Image

A voir :)
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Mat3520
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Message par Mat3520 » 20 févr. 2009, 15:57

Il faut peut-être attendre qu'il monte le proto et qu'il nous dise s'il voit des problèmes...
En tout cas, merci pour cette 1ère photo. On attend les réactions après montage...

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Starbuck
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Message par Starbuck » 20 févr. 2009, 18:05

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Modifié en dernier par Starbuck le 28 sept. 2009, 17:10, modifié 1 fois.
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speed
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Message par speed » 20 févr. 2009, 18:14

excellent !!!!!! 8)
merci pour les photos et les précisions ;)
juste un petit détail peut etre que c la photo qui fais ça mais le collecteur n'est pas trop proche du cardan :?
sinon c'est quoi cette petite modif ? (qu'est ce qui te chagrine :? )
et enfin niveau étanchéité il faudra prévoir de la pate ?

sinon tu l'a essayé ? :evil:
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Message par Mat3520 » 20 févr. 2009, 18:15

Parfait. Vivement que ça arrive chez nous ! :table
Tu as pu faire un essai sur route ? Des impressions ?

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Starbuck
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Message par Starbuck » 20 févr. 2009, 18:20

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