Donc après si ça passe impec, par contre si ça passe par les douanes etc ba effectivement ça reviendra à plus chère
Commande groupée GoPro Motorsport HD - Manifestez-vous!
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Commande groupée GoPro Motorsport HD ?!
Ba comme je t'ai dit, le lien que j'ai mis, la livraison est par USPS, faut choisir le mode de livraison le plus long (5/10$ je sais plus) et du coup il y a beaucoup de chance de pas payer de frais (il faut demander au vendeur de déclarer 70$ par la sur le bon pour pas trop éveiller les soupçons, surtout que c'est un petit colis cette cam
)
Donc après si ça passe impec, par contre si ça passe par les douanes etc ba effectivement ça reviendra à plus chère
- swiss champion
J'ai pas encore posté mais je suis bien interessé, ca dependra de quand et à combien.nico1986 a écrit :Merci pour l'astuce BEN!!
Bon, on fait le point après noel désormais?!
Histoire de voir combien de personnes seraient susceptibles d'être intéressés?!
- Spildoom
Pareil pour moi,ça faisait partie des ptits trucs que je souhaitais pour les fêtes mais j'ai encore une autre possibilité avec un import direct de hong kong par une personne qui taffe en Chine
Je pense que l'taro s'ra pas concurentiel là
Je pense que l'taro s'ra pas concurentiel là

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- swiss champion
du vrai matos ou du bon marché
- Spildoom
Du vraiswiss champion a écrit :du vrai matos ou du bon marché

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- swiss champion
Yep,
N hésiter surtout pas à investir dans cette caméra, elle reste selon moi la meilleur du marché actuelle
Sincèrement au niveau du rendu et de la facilité d'utilisation elle est au top! il y a en plus beaucoup d'accessoire proposé...
Je l ai testée sur la "barre" d'un voilier cet été, avec un accessoire en plus, et ca le fait
Cet hiver elle sera sur le bout de mes spatules de ski... bref à consommer sans modération
Effectivement je l'ai perdu une seul fois au Mas du Clos, mais comme dit clio powa cela était du au faite que je l avais certainement mal installée, car il faut que la ventouse soit à 100% au contact de la matière, pour pas qu'il y est de problème, et oui David elle à tenu le coup et marche toujours à merveille.
N hésiter surtout pas à investir dans cette caméra, elle reste selon moi la meilleur du marché actuelle
Sincèrement au niveau du rendu et de la facilité d'utilisation elle est au top! il y a en plus beaucoup d'accessoire proposé...
Je l ai testée sur la "barre" d'un voilier cet été, avec un accessoire en plus, et ca le fait
Cet hiver elle sera sur le bout de mes spatules de ski... bref à consommer sans modération
Effectivement je l'ai perdu une seul fois au Mas du Clos, mais comme dit clio powa cela était du au faite que je l avais certainement mal installée, car il faut que la ventouse soit à 100% au contact de la matière, pour pas qu'il y est de problème, et oui David elle à tenu le coup et marche toujours à merveille.
[img]http://img512.imageshack.us/img512/1131/signaturesz4.jpg[/img]
Clio l'auto idéal...
Clio l'auto idéal...
- clio powa
salut y a des news?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Spildoom
Moi j'ai pas vu le copain qui bosse en Chine là.Mais tu l'connais au fait c'est Nico38williamsclio powa a écrit :salut y a des news?

- clio powa
Je sais bien va....avec son tord boyaux 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: