[CG] Jantes OZ Ultraleggera 7x15"
- swiss champion
- Franckymania
Tu peux en vendre 2 ? Combien les frais de port ?Arnaud a écrit :Bon je peut avoir 12% de remise sur les jantes
On peut en prendre par 2 ? Combien les frais de port ?Toffer a écrit :je les aurai lundi, j'ai mailé cet aprem mais ca avait pas l'air de bosser donc j'attends l'info
Les 5 kgs tu peux les gagner ailleurs sur le train AR y a de quoi gagner déjà assezToffer a écrit :sur le principe oui, car seules les roues avant sont motrices donc le couple disponible au contact pneu/route sera + important.
pour le train arriere, ca apporte simplement de la legereté, mais bon 5kg sur le train arriere c'est deja ca de pris.
Donc c'est bien certain que le gain AR n'est utile que pour le poids et non pas pour les masses mobiles qui penalisent le moteur ?
ça je sais pas car tu as besoin d'un effort pour "translater" cette masse, mais aussi pour la mettre en rotation non?
Si à l'arrière elles sont plus légère, leur mise en rotation sera plus "aisée" non?
Si à l'arrière elles sont plus légère, leur mise en rotation sera plus "aisée" non?
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super
- Franckymania
C'est sur mais la question est de savoir si c'est aussi sensible a l'AR qu'à l'AVEpok a écrit :ça je sais pas car tu as besoin d'un effort pour "translater" cette masse, mais aussi pour la mettre en rotation non?
ce qui " empèche les roues AR de " tourner " c'est les frictions due au roulement et a l'adérance du pneu ( coéf de friciton .. ) la masse de la roue elle est a " ajouter " la la masse total du véhicule, les seule qui oppose une "résitance " a la mise en rotation c'est l' AV
couple , anti couple => l'arrière s'affesse , l'AV adère , l' AR ne resiste pas, la voiture avance . . .
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
-
magnum 375