[CG] Jantes OZ Ultraleggera 7x15"

clio16-71
Messages : 337
Enregistré le : 19 févr. 2006, 10:55

Message par clio16-71 » 19 août 2008, 12:48

dans ce style la swiss :D ,ça ressemble plus a la tienne ;)

Image


http://www.euroradiateur.com/

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 19 août 2008, 12:48

ohhhh le choli F7 Turbo :D
Image

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Message par swiss champion » 19 août 2008, 13:27

:aime: quelqu'un serait faire un totshop avec les jantes en blanc svp, je ne sais pas faire.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 20 août 2008, 08:07

Arnaud a écrit :Bon je peut avoir 12% de remise sur les jantes
Tu peux en vendre 2 ? Combien les frais de port ?

Toffer a écrit :je les aurai lundi, j'ai mailé cet aprem mais ca avait pas l'air de bosser donc j'attends l'info
On peut en prendre par 2 ? Combien les frais de port ? :D
Toffer a écrit :sur le principe oui, car seules les roues avant sont motrices donc le couple disponible au contact pneu/route sera + important.

pour le train arriere, ca apporte simplement de la legereté, mais bon 5kg sur le train arriere c'est deja ca de pris.
Les 5 kgs tu peux les gagner ailleurs sur le train AR y a de quoi gagner déjà assez :D

Donc c'est bien certain que le gain AR n'est utile que pour le poids et non pas pour les masses mobiles qui penalisent le moteur ?

Avatar du membre
Epok
Messages : 1888
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:14
Localisation : Le Chesnay (78)

Message par Epok » 20 août 2008, 08:09

ça je sais pas car tu as besoin d'un effort pour "translater" cette masse, mais aussi pour la mettre en rotation non?

Si à l'arrière elles sont plus légère, leur mise en rotation sera plus "aisée" non?
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 20 août 2008, 08:16

Epok a écrit :ça je sais pas car tu as besoin d'un effort pour "translater" cette masse, mais aussi pour la mettre en rotation non?

Si à l'arrière elles sont plus légère, leur mise en rotation sera plus "aisée" non?
C'est sur mais la question est de savoir si c'est aussi sensible a l'AR qu'à l'AV :? Ou si par rapport au moteur ce n'est qu'un poids supplementaire à tirer ?

Avatar du membre
Epok
Messages : 1888
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:14
Localisation : Le Chesnay (78)

Message par Epok » 20 août 2008, 08:19

Pour moi ce n'est pas aussi significatif qu'à l'avant mais ce n'est pas qu'un poids à tirer non plus, ça reste une masse flottante.
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

Avatar du membre
Nusmi
Messages : 3627
Enregistré le : 22 oct. 2007, 17:50
Localisation : 60
Contact :

Message par Nusmi » 20 août 2008, 08:28

ce qui " empèche les roues AR de " tourner " c'est les frictions due au roulement et a l'adérance du pneu ( coéf de friciton .. ) la masse de la roue elle est a " ajouter " la la masse total du véhicule, les seule qui oppose une "résitance " a la mise en rotation c'est l' AV

couple , anti couple => l'arrière s'affesse , l'AV adère , l' AR ne resiste pas, la voiture avance . . .





___________
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

magnum 375
Messages : 118
Enregistré le : 10 août 2008, 14:36
Localisation : entre le 57 & 67

Message par magnum 375 » 20 août 2008, 12:15

superbe gt turbo

Avatar du membre
Arnaud
Messages : 7984
Enregistré le : 22 juin 2004, 12:29

Message par Arnaud » 20 août 2008, 14:49

Bon alors les news

les ultraleggera existent en matt graphite ou grise alu en 15", j'ai reussi à gratter 15 % de remise.elles sont livré avec bague de centrage et visserie

Prix Public: 189 euros x 4 : 756 euros
Prix remisé: 643 euros

Image
Image

Image
Image

Répondre

Retourner vers « Nos précédentes commandes »