[CG] Poulies Réglables
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Re: [CG] Poulies Réglables
Oui oui je dis rien mais la question a été posée au vendeur j'attends sa réponse 

merciFlorian a écrit :Oui oui je dis rien mais la question a été posée au vendeur j'attends sa réponse

J'ai rencontré les mecs de Rev's enginering hier et ça a l'air d'être une nouvelle boite sérieuse.
Le mec, Steeve, a une clio 16 pour le circuit, il connait un peu starbuck apparemment
J'ai vu la première poulie de l'annonce LBC (poulie compresseur gros V12) ils ont gagné près de 2Kg !
Le mec, Steeve, a une clio 16 pour le circuit, il connait un peu starbuck apparemment

J'ai vu la première poulie de l'annonce LBC (poulie compresseur gros V12) ils ont gagné près de 2Kg !
Omomo a écrit :Ce qui serait intéressant de savoir, c'est s'il faut usiner le cache distribution en alu !?
Non pas d'usinage ..si celles ci ont des visses tetes bombées ... Pas comme sur celles de ton lien qui utilise des CHC qui depassent boucoup plus...
déja la photo en 1ere page corespond pas a des poulies de clio ni de mégane..Bruno idt+ a écrit :t'a une photo de l'autre coté?
L'entrainement de l'aac n'est pas comme ca ... Vous aves des clio ??

- Bruno idt+
non non une mobilette avec un 16sTitus a écrit :déja la photo en 1ere page corespond pas a des poulies de clio ni de mégane..Bruno idt+ a écrit :t'a une photo de l'autre coté?
L'entrainement de l'aac n'est pas comme ca ... Vous aves des clio ??

on sais bien que c'est pas des poulies de 16s ou willy faut pas nous prendre pour des cons, par contre si le principe est le meme sur les poulies de clio ca devrait passer ou sinon y aura pas grand chose a enlever.
et puis la photo de l'autre coté c'est pas pour collectionner mais voir comment c'est fait, il est hors de question que j'achete une piece pour mon moteur et que tout me pete dans les doigts a cause d'une mauvaise conception de la piece. Faire des economies oui mais pas a tout prix.

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Ca revien au meme tu veux une photo arriere t'a deja pas vu l'avant 
toi qui veu pas acheter en aveugle ...

Bruno idt+ a écrit :je ne pense pas vu que tu part sur les poulies d'origines et que sur la photo rien ne depasse.
ayant se type de poulie, je peut vous dire qu'il faut usiner le carter de distrib
sinon au montage du carter , moteur blocer
Merci pour cette observationdoc a écrit : ayant se type de poulie, je peut vous dire qu'il faut usiner le carter de distrib
sinon au montage du carter , moteur blocer

Tu as enlever combien ? 2mm ? ...

je l'ai fait avec une ponceuse a air comprimé de peintre mais oui je dirait bien 2 à 3 mm
- Bruno idt+
si tu a bien lu je veux voir comment c'est foutu, m'en fou de savoir d'ou vient la poulie la conception est surement la meme pour toutes.Titus a écrit :Ca revien au meme tu veux une photo arriere t'a deja pas vu l'avant
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!