[CG] Bielle type H set de 4 + visserie 575 euros livrée
-
Je pense qu'il faut que tu relise calmement tous le topic et je suis pas sur que ce soit indiqué pour toi ce genre de modifalexei30 a écrit :Elle est ou la liste?
Moi je suis partant si tu m'assure qu'il n'y a aucune modif à faire sur le moteur.Elles sont livrées avec de la visserie ARP?

.
.
.
.
.
.
Sans rancune

Concernant la CG, si vous faite une première vague express, j'attendrai la vague suivante. J'ai deux moteurs a refaire, mais j'ai pas attaqué le premier et ma première tache vas être de réunir le budget.

Explique ton point de vue!!! Pourquoi je ne pourrais pas monter des bielles comme celles la dans mon moteur?Ce que je veux c'est un moteur robuste qui ne craigne pas les haut régime.Tazmaniac a écrit :Je pense qu'il faut que tu relise calmement tous le topic et je suis pas sur que ce soit indiqué pour toi ce genre de modifalexei30 a écrit :Elle est ou la liste?
Moi je suis partant si tu m'assure qu'il n'y a aucune modif à faire sur le moteur.Elles sont livrées avec de la visserie ARP?![]()
.
.
.
.
.
.
Sans rancune![]()
Sinon il me semble pas que le mot arp soit mensionné il est écrit haute résistance. Je me trompe?