-les amortisseurs viarouge
origines seront faits à notre demande selon le tarage origine; vous noterez que le tarif ne figure pas sur leur site

-Gamme Viarouge
SPORT
Les forces d'extension (kg) en debut et fin de compression sont de 20kg s
- Monotube 40mm (base principale DeCarbon) au lieu de 33mm pour du B6. Meilleur tenue au rippage et à l'échauffement.
- Longueur corps/tige/butée sur mesure en fonction du ressort utilisé de façon à obtenir l'accord parfait entre ces éléments comme par exemple de ne pas rouler trop proche des butées.
- Loi d'amortissement plus ferme en basse vitesse de compression/détente par rapport à du B6 et moins ferme à haute vitesse. Cela se traduit par une auto qui vire bien mieux à plat et qui conserve en même temps un confort relatif par rapport aux B6.
En somme, un must pour ce type de cartouche.
-La gamme
CIRCUIT fait réponse à une demande de plus en plus fréquente pour cet usage (répression routière faisant que plus en plus de gens préfèrent se défouler sur Circuit).
La gamme CIRCUIT reprend quelques composants issus de la gamme COMPETITON (piston/clapet) afin d'encaisser un tarage plus important.
Il y a en gros encore 15% de plus en tarage par rapport à du SPORT
Un seul tarage possible pour cette dernière gamme qui en fait est fabriquée à la demande contrairement à la gamme SPORT pour laquelle il lance régulièrement des petites séries pour son stock.
Tout ça pour réduire encore la prise de roulis avec un confort qui commence a être bien affecté mais d'après Viarouge, ça reste encore gerable sur la route. Tout dépend après de quelle route et quelle distance.
voilà, faites votre choix

, ça va Phantom; le commercial fait bien son boulot?
