deja envoye et encaisse (cheque)pseudo a écrit :Vous avez envoyé des chèques? Liquides?
Encaissé ou pas?
Sinon annulez les chèques, ou faites les vous retourner
[COMMANDE GROUPEE]Autoc. ClioTeam col. int/ext ET Speedline
QUELQU'UN A LE LOGO EN FORMAT VECTORIEL? (Illustrator)
Si c'est pas le cas, on passe par de l'impression numérique, je préfère le procédé de découpe standard pour permettre le collage interne par exemple.
Si personne n'a le logo en format vectoriel je me charge de le créer dans les minutes qui suivent
Si c'est pas le cas, on passe par de l'impression numérique, je préfère le procédé de découpe standard pour permettre le collage interne par exemple.
Si personne n'a le logo en format vectoriel je me charge de le créer dans les minutes qui suivent
In the name of Sport

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide
- !Frénatik!
Dans ton tableau de couleur il n'y a pas "argent " donc soit tu rajoutes cette coleur a ton catalogue soit c'est gris clairpseudo a écrit :Merci aux trois personnes pour les MP, le format du MP est nickel pour les trois
J'attends les autres.
ps : (MR) tu dis gris clair, pas argent alors? Veuillez donc tous à bien précisez la couleur tel sur le tableau, merci.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^