Mdrr Raoucarre.
Bon alors pour faire un petit résumé des courses;vu que je suis quand même le responsable Boutique ici .
Je réitère mes remerciements à la personne qui passe énormément de temps pour vectoriser et tenter de reproduire ce logo avec une technique qui à titre personnel me fascine.
Je suis en effet féru de nouvelles technologies et croyez-moi que le stand A3D Project au SIMODEC semaine prochaine va attirer mon attention.
Pour en venir à l'aspect technique;tu as une valeur de chanfreinage trop importante mais tu l'as fort justement souligné.
Au niveau de la police,de la taille et du respect des formes et proportions tu es nickel par rapport à l'original?
Excuse-moi mais avec ma vue qui baisse de près

et là en photo brut de décoffrage pour ton proto;ce n'est pas évident de se faire une idée.
Ensuite concernant le marché de la revente;oui c'est un peu dommage mais nous ne pouvons pas faire grand chose malheureusement.
Je me suis déjà fait doubler sur les autocollants ou un petit malin m'en a acheté pour faire reproduire des copies conformes à moindre prix évidemment.
On ne fait pas du business ici;on essaie juste de permettre aux passionnés de se procurer ce qui leur manque sur leur auto a un prix décent;c'est tout.
Pour les repro logo le gravage au dos est impératif et comme le dit "Rikiki"(pardon je ne connais pas encore ton prénom

);il va falloir le même type de boulot pour arriver au même résultat. Est-ce que quelqu'un va se sentir la même motivation pour un si faible marché potentiel
Pas sûr.
N'hésite pas à prendre contact avec moi en MP lorsque ton projet est quasi abouti afin que l'on discute ensemble des modalités avec les collègues du bureau et les membres du Club. Merci encore à toi.