CG bande ceramique collecteur
- jujudu33
Re: CG bande ceramique collecteur
Ecoute Dav a renvoyer le colis le 18 Septembre il a toujours pas reçu.... moi je peu rien faire la!
On n'as tous verse des sous ( tous les 3) et compte bien avoir un truc soit les sous, soit la bande.
On n'as tous verse des sous ( tous les 3) et compte bien avoir un truc soit les sous, soit la bande.
- Bruno idt+
y aurai fallu me le dire a ce moment la j'etais en train de voir pour invoc a ce moment la, j'aurais fait d'une pierre deux coup.
j'attend toujours sa reponse a mon mp, mais malheureusement je pense pas pouvoir faire beaucoup plus que toi
j'attend toujours sa reponse a mon mp, mais malheureusement je pense pas pouvoir faire beaucoup plus que toi
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Bruno idt+
c'est a dire?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
oui car comme depuis le début je suis en contact avec lui en mp sur fc, il n y'avait pas lieu de s'inquiéter seulement là, ça commence à devenir long... et surtout au vu de ces dernières réponses (à savoir que je suis toujours rester zen et courtoisBruno idt+ a écrit :ok vu sur FC, mais juju vous me prevenez deux mois apres quaisiment

sinon, juju=> calme toi, on va trouver une solution

et puis, le retour, c'était pas le 18 septembre mais le 18 aout

Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- Bruno idt+
j'ai eu juju au tel tout a l'heure, mais la mon petit bonhomme dort, appelle moi demain 

- jujudu33
Pire cela fais 2mois!!speed a écrit :oui car comme depuis le début je suis en contact avec lui en mp sur fc, il n y'avait pas lieu de s'inquiéter seulement là, ça commence à devenir long... et surtout au vu de ces dernières réponses (à savoir que je suis toujours rester zen et courtoisBruno idt+ a écrit :ok vu sur FC, mais juju vous me prevenez deux mois apres quaisiment) ça devient inquiétant
![]()
sinon, juju=> calme toi, on va trouver une solution![]()
et puis, le retour, c'était pas le 18 septembre mais le 18 aout![]()
- Bruno idt+
Pas de mon cote aucune Reponse a mon mp 

- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
moi non plu et pourtant , il devait m'appeler dans la semaine
là, maintenant je commence à perdre patience !!!

là, maintenant je commence à perdre patience !!!

Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci