A pluche
Fred
Je sais Fred ,mais ça m'embête si les gars ont déjà envoyé le chèqueFred73 a écrit :Si j'étais toi je n'avancerais pas les sous pour ceux qui ne donnent plus de nouvelles![]()
A pluche
Fred
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Tout est inscrit en page 1 du postCasanovaStyle a écrit :donc avec la quantité commandé
sa fait du 6€ l'étui de CG?
plus les frais de port??
J'ai vérifié à la banque et je n'ai pas encaissé de chèque à ton nom;sûr et certain.Tu vas me renvoyer un chèque et ne t'en fais pas si j'en ai 2 à ton nom je n'en encaisserai qu'un seul.Je te demande de le faire immédiatement STP et comme avec CasanovaStyle je te fais confiance .Tant que tu m'envoie bien le règlement,ça ne pose pas de problème.Ca te permettra d'avoir ton étui en même temps que les autres.Toi j'ai déjà ton adresse.gtiste a écrit :bizarre que tu n'est pas recu mon cheque..... generalement je suis dans les premiers![]()
![]()
![]()
![]()
.... enfin.. si la poste l'a egare et je t'en evnvoie un autre... tu l'auras pas pour vendredi....
![]()
![]()
![]()
![]()
vive la poste!!
![]()
![]()
![]()
Ok.Virement reçu à l'instant.Parfait merciCasanovaStyle a écrit :donc avec la quantité commandé
sa fait du 6€ l'étui de CG?
plus les frais de port??