Etui pour CG[retardataires:voir page 24]

Fred73

Message par Fred73 » 12 août 2009, 10:58

Si j'étais toi je n'avancerais pas les sous pour ceux qui ne donnent plus de nouvelles ;)

A pluche
Fred

Image
Du Losange au Diamant ...

Spildoom

Message par Spildoom » 12 août 2009, 11:29

Fred73 a écrit :Si j'étais toi je n'avancerais pas les sous pour ceux qui ne donnent plus de nouvelles ;)

A pluche
Fred
Je sais Fred ,mais ça m'embête si les gars ont déjà envoyé le chèque :roll: .Obligé de refaire un courrier avec un second chèque ou détruire les chèques reçus tardivement en le signalant aux retardataires.Je vais voir.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Spildoom

Message par Spildoom » 12 août 2009, 12:59

Dernières nouvelles.Le fabricant vient de m'appeler et commence la fabrication en fin de semaine.J'ai pris la décision d'attendre encore vendredi matin pour les retardataires(ils sont au nombre de 3 si on exclu le cas boriswilly3033 :| ).Si au courrier=pas de chèque,j'envoie le règlement global correspondant aux 41 étuis déjà payés.Merci à tous ceux qui ont réagit promptement(la CG s'est faite sur un temps limité je m'en excuse :oops: ) et désolé pour les autres.Mais comprenez que déjà que Paypal va me prendre des frais sur 2 versements(je l'ai déjà dis aux personnes concernées=c'est pas grave je les prendrai à ma charge);ma générosité s'arrêtera là,car je n'ai pas envie d'en payer 4 de ma poche,qu'ils soient livrés et que je me retrouve 2 ronds comme Grosjean pour les sous.
Voilà.Bonne journée à tous 8)
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

gtiste

Message par gtiste » 12 août 2009, 13:58

bizarre que tu n'est pas recu mon cheque..... generalement je suis dans les premiers 8) 8) 8) 8) 8) .... enfin.. si la poste l'a egare et je t'en evnvoie un autre... tu l'auras pas pour vendredi.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: vive la poste!! :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:

CasanovaStyle

Message par CasanovaStyle » 12 août 2009, 15:30

donc avec la quantité commandé
sa fait du 6€ l'étui de CG?
plus les frais de port??

Spildoom

Message par Spildoom » 12 août 2009, 16:44

CasanovaStyle a écrit :donc avec la quantité commandé
plus les frais de port??
Tout est inscrit en page 1 du post :( ;Oui ça fait 6,90€.Je peux te faire confiance pour le règlement?Tu m'envoie vite ton adresse en MP STP que je la communique au gars en même temps que les autres.Le chèque je l'encaisserai en rentrant.
Image

Spildoom

Message par Spildoom » 12 août 2009, 17:01

gtiste a écrit :bizarre que tu n'est pas recu mon cheque..... generalement je suis dans les premiers 8) 8) 8) 8) 8) .... enfin.. si la poste l'a egare et je t'en evnvoie un autre... tu l'auras pas pour vendredi.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: vive la poste!! :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:
J'ai vérifié à la banque et je n'ai pas encaissé de chèque à ton nom;sûr et certain.Tu vas me renvoyer un chèque et ne t'en fais pas si j'en ai 2 à ton nom je n'en encaisserai qu'un seul.Je te demande de le faire immédiatement STP et comme avec CasanovaStyle je te fais confiance .Tant que tu m'envoie bien le règlement,ça ne pose pas de problème.Ca te permettra d'avoir ton étui en même temps que les autres.Toi j'ai déjà ton adresse.
Image

Spildoom

Message par Spildoom » 12 août 2009, 18:03

plus les frais de port??
Ok.Virement reçu à l'instant.Parfait merci :yes:
Image

CasanovaStyle

Message par CasanovaStyle » 12 août 2009, 18:05

Spildoom a écrit :
plus les frais de port??
Ok.Virement reçu à l'instant.Parfait merci :yes:
:cool :cool

Mat3520

Message par Mat3520 » 12 août 2009, 18:45

Chèque envoyé lundi. J'ai envoyé un MP samedi pour m'excuser du retard, j'ai eu des problèmes avec internet toute la semaine dernière et n'ai pas pu suivre la CG. J'ai enfin récupéré internet donc je confirme bien que tout est ok pour moi.
Le chèque a dû arriver aujourd'hui ou au pire demain je pense.
Merci et encore désolé du retard.

Répondre

Retourner vers « Nos précédentes commandes »