merci encore.
[CG] Durite avia pour montage R21T : Durites postées :)
Sinon, pour plus de précisions,
J'ai demandé à ce qu'elles soient gainées en noir translucide ou à défaut, en noir.
Et le noir translucide n'"existe" pas.
En effet, il s'agit en réalité d'une référence qu'avait demandé Oreca. C'est un gainage"carbone" et c'est donc avec ce gainage que vous recevrez vos durites
J'ai demandé à ce qu'elles soient gainées en noir translucide ou à défaut, en noir.
Et le noir translucide n'"existe" pas.
En effet, il s'agit en réalité d'une référence qu'avait demandé Oreca. C'est un gainage"carbone" et c'est donc avec ce gainage que vous recevrez vos durites
Modifié en dernier par Epok le 19 oct. 2008, 22:25, modifié 1 fois.
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super
De rien, c'est normal.miaouw67 a écrit :merci pour ton sérieux dans cette commande
j'ai commandé les disques chez RS, et je suis toujours en attente d'une réponse de leur part
J'ai quand même des comptes à rendre ayant vos chèques entre les mains
D'ailleurs, je les encaisserai une fois les durites postées
Et je rajouterai même que des fois on a beau faire les pires andouilles sur le fofo (mes compères se reconnaitront
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super
Yes 
Les vis m'ont été postées hier matin
Dès que je les reçois, elles partent au courrier
Sachant que les vis devraient arriver demain voir lundi ou mardi maxi et n'ayant pas cours ni lundi après-midi ni mardi après-midi, ça partira dans la foulée dans vos contrées.
Toutes les enveloppes sont déjà prêtes
Vraiment désolé pour le petit contre temps
Dès que je les reçois, elles partent au courrier
Sachant que les vis devraient arriver demain voir lundi ou mardi maxi et n'ayant pas cours ni lundi après-midi ni mardi après-midi, ça partira dans la foulée dans vos contrées.
Didier Super
Didier Super
farpait tout ça, merci m'ssieurEpok a écrit :Yes
Dès que je les reçois, elles partent au courrier![]()
Clio Williams, que du bonheur !!!