[CG] Autocollant Lunette Arrière => close
- Spildoom
[pré -commande] autocollants lunette arrière
Heuuu...puis-je me permettre de vous proposer mon aide.J'ai quelques entrées dans une boite de communication visuelle.C'est une grosse boutique mais j'peux quand même essayer de voir ce qu'ils nous proposent pour un nombre d'autocollants déterminé.Attention ...je ne promet rien mais si je peux aider à faire avancer le chmilblick. ce sera avec plaisir
.C'est pas très loin de mon "taf" donc ça me dérange pas trop.Il me faudrait donc la maquette de votre projet la plus fidèle et précise possible .Passez par MP et on voit ce qu'on peut faire.
Voilà

Voilà

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Re: [pré -commande] autocollants lunette arrière
Très bien merci pour ton aide,Spildoom a écrit :Heuuu...puis-je me permettre de vous proposer mon aide.J'ai quelques entrées dans une boite de communication visuelle.C'est une grosse boutique mais j'peux quand même essayer de voir ce qu'ils nous proposent pour un nombre d'autocollants déterminé.Attention ...je ne promet rien mais si je peux aider à faire avancer le chmilblick. ce sera avec plaisir.C'est pas très loin de mon "taf" donc ça me dérange pas trop.Il me faudrait donc la maquette de votre projet la plus fidèle et précise possible .Passez par MP et on voit ce qu'on peut faire.
Voilà
Dans l'immédiat, tu n'a pas besoin de maquette.
Il te faut juste préciser quelques informations pour le coût de ces impressions:
>>>>> Dimensions:
Les 2 grands bandeaux:
FORMAT 900 X 60 MM >>> par 10 exemplaires
FORMAT 900 X 60 MM >>> par 25 exemplaires
Le troisième autocollant:
FORMAT 245 X 50 MM >>> par 10 exemplaires
FORMAT 245 X 50 MM >>> par 25 exemplaires
>>>>> Type d'impression:
Pour les 2 grands bandeaux ça sera de la Quadrichromie, blanc y compris (reste a voir les prix en sérigraphie et impression numérique, qui reste le moins cher)
Pour le troisième format, il s'agit juste d'imprimer du blanc...
>>>>> Support:
Dans les 3 cas, impression sur Autocollant transparent (impression à l'envers)
>>>>> Documents fournis:
Fichiers Illustrator (en vectoriel) aux dimensions exactes, possibilité de fichier PDF
Voila tu as donc tous les éléments pour te renseigner auprès de la boite proche de chez toi.
Ce qui est très important, c'est de demander s'il est possible d'imprimer du blanc sur un support autocollant transparent...., tout le monde ne le fait pas...
Tiens nous au courant, merci!

- Spildoom
J'm'occupe de ça dès Lundi 

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Sinon j'ai eu une autre idée: 
Le problème en plus de l'impression du blanc, c'est l'impression sur du papier adhésif, donc, [MODE MANOUCH ON] on imprime l'autoc sur un papier transparent normal, et ensuite on prend un rectangle de papier adhésif un peu plus grand que l'autoc, on colle l'autoc sur l'adhésif et on colle l'adhésif sur la vitre [MODE MANOUCH OFF].
Vous en pensez quoi ?

Le problème en plus de l'impression du blanc, c'est l'impression sur du papier adhésif, donc, [MODE MANOUCH ON] on imprime l'autoc sur un papier transparent normal, et ensuite on prend un rectangle de papier adhésif un peu plus grand que l'autoc, on colle l'autoc sur l'adhésif et on colle l'adhésif sur la vitre [MODE MANOUCH OFF].
Vous en pensez quoi ?
l'impression sur adhésif ne pose pas de PB, c'est surtout le blanc...
Sinon, je tel une boite courant semaine prochaine, celle qui m'avait fait le premier devis à 30 euros pièce pour 3 autoc. C'est de la sérigraphie donc pas de soucis pour le blanc normalement.
A suivre...
Sinon, je tel une boite courant semaine prochaine, celle qui m'avait fait le premier devis à 30 euros pièce pour 3 autoc. C'est de la sérigraphie donc pas de soucis pour le blanc normalement.
A suivre...
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super
- Spildoom
J'ai vu la boite pour les autocollants hier soir.J'ai fourni toutes les explications nécessaires.Pour le petit" Renault à choisit ELF" =pas de problème ; pour les 2 bandeaux de 900mm il voit avec un gars qui utilise une nouvelle technique(encre ultraviolette) pour pouvoir imprimer du blanc en numérique.Il m'a dit qu'en sérigraphie c'est possible bien sûr;mais au vu des faibles quantitées ça va vous couter la peau des cou*****
.Donc j'attends son devis et vous ferai part de la suite des évènements très prochainement