Arnaud a écrit :Chéque recu de la part de Design, j'attends celui de Rob et je passe chez toi chercher cela ma biloute
![]()
Ha cool on gagne les fdp si tu va le chercher
Non pas laDesign a écrit :Arnaud a écrit :Chéque recu de la part de Design, j'attends celui de Rob et je passe chez toi chercher cela ma biloute
![]()
Ha cool on gagne les fdp si tu va le chercher![]()
duluf a écrit :Est ce que le destinaire de cette commande:
miaouw67 + Nico16V + warriorz16s:
peut me dire si il a reçu le colis? et si oui en bon état??
Merci!!
Ouai 6 litres c'est trop chaud!! C'est déjà classé en matière dangereuse pour 1 litre, alors avec ca...![]()
![]()
J'ai aussi reçu le règlement de Florian, départ lundi ou mardi... dans un flacon de jus d'orange!![]()
Je fais actuellement des jantes de williams, je vais de nouveau me répéter, faites bien attention à la température du support pour décaper!!!
J'ai était surpris car le décapant n'a quasi rien fait!! mais les jantes a 4°C au lieu de 18 ca le fait pas trop!!
Je les ai rentré, chauffé, et le lendemain nikel!!
Salut,Design a écrit :duluf a écrit :Est ce que le destinaire de cette commande:
miaouw67 + Nico16V + warriorz16s:
peut me dire si il a reçu le colis? et si oui en bon état??
Merci!!
Ouai 6 litres c'est trop chaud!! C'est déjà classé en matière dangereuse pour 1 litre, alors avec ca...![]()
![]()
J'ai aussi reçu le règlement de Florian, départ lundi ou mardi... dans un flacon de jus d'orange!![]()
Je fais actuellement des jantes de williams, je vais de nouveau me répéter, faites bien attention à la température du support pour décaper!!!
J'ai était surpris car le décapant n'a quasi rien fait!! mais les jantes a 4°C au lieu de 18 ca le fait pas trop!!
Je les ai rentré, chauffé, et le lendemain nikel!!
Salut,
Dis est ce que le produit dégage une odeur ou il est completement indolore ?
parce que bon j'veux bien rentrer mes jantes pour les chauffer mais si c'est poru etre empoisonné avec les vapeurs qu'il dégage spalapeine ^^
Merci
bye