Donc moi aussi je commande chez EXACT, pas bien le choix.
Donc pas de CG de radia.

Ca me fait chier pour bps qui avaient étés bien sympas mais c'est la vie.
Moi de sur à 100%.frabalt a écrit :Le mois de mars approche. Vous en etes ou au niveau des alarmes?
Ok pas de problème, je peux m'arranger avec Mika moi déjàfrabalt a écrit :En fait je prefererai un seul colis car ds ce cas ca me permes de ne pas l'envoyer en colis simple mais EMS/chronopost.
utiliser EMS/Chronopost pour une alalrme me coute 30 euros alors que pour 3 on est a moins de 40.
Si vous voulez utiliser individuellement EMS/Chronopost il y aura un supplement de 15 euros par envoi
Oui valable sur tout le siteMat3520 a écrit :Salut,
Ta CG est valable pour toutes les alarmes du site ? Parce que je serai plus intéressé par une alarme classique type : "Alarme X3 100% compatible véhicules multiplexés". Notamment pour le prix et la facilité de montage. Mais j'y connais que dalle en alarmes à part la description faite sur le site. Donc si quelqu'un connait mieux que moi et peut me conseiller, je suis preneur.
Merci.
J'veux qu'elle protège ma Clio !Florian a écrit :Oui valable sur tout le siteMat3520 a écrit :Salut,
Ta CG est valable pour toutes les alarmes du site ? Parce que je serai plus intéressé par une alarme classique type : "Alarme X3 100% compatible véhicules multiplexés". Notamment pour le prix et la facilité de montage. Mais j'y connais que dalle en alarmes à part la description faite sur le site. Donc si quelqu'un connait mieux que moi et peut me conseiller, je suis preneur.
Merci.![]()
Dit nous ce que tu veux que ton alarme fasse et on te conseillera