[CG]Alarme Frabalt / Montage ...

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 09 févr. 2008, 22:58

Bon Clio s 02 a trouvé son bonheur d'accasion, Mika83 veut commander chez EXACT et clio16-71 lit les MP mais y répond pas :lol:

Donc moi aussi je commande chez EXACT, pas bien le choix.

Donc pas de CG de radia. ;)
Ca me fait chier pour bps qui avaient étés bien sympas mais c'est la vie.

Image In JB3 053 we trust.

Epok

Message par Epok » 09 févr. 2008, 23:00

Et bien ça sera chez EXACT pour moi aussi alors...

Quelqu'un sait ce que ça vaut?

Sinon, pour le montage du Radia, vous reliez comment les durites d'eau qui allaient à la nodine?
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

frabalt

Message par frabalt » 25 févr. 2008, 10:36

Le mois de mars approche. Vous en etes ou au niveau des alarmes?

Florian

Message par Florian » 25 févr. 2008, 10:39

frabalt a écrit :Le mois de mars approche. Vous en etes ou au niveau des alarmes?
Moi de sur à 100%.
Mika et Sebdu67 je pense pas qu'il ait changé d'avis.

Les autres indécis faudrait qu'ils se décident :D

Puisque tu es là, au niveau de l'envoi tu fait un seul coli ou tu peux envoyer à des adresses différentes ? :?

frabalt

Message par frabalt » 25 févr. 2008, 10:46

En fait je prefererai un seul colis car ds ce cas ca me permes de ne pas l'envoyer en colis simple mais EMS/chronopost.
utiliser EMS/Chronopost pour une alalrme me coute 30 euros alors que pour 3 on est a moins de 40.
Si vous voulez utiliser individuellement EMS/Chronopost il y aura un supplement de 15 euros par envoi

Florian

Message par Florian » 25 févr. 2008, 10:49

frabalt a écrit :En fait je prefererai un seul colis car ds ce cas ca me permes de ne pas l'envoyer en colis simple mais EMS/chronopost.
utiliser EMS/Chronopost pour une alalrme me coute 30 euros alors que pour 3 on est a moins de 40.
Si vous voulez utiliser individuellement EMS/Chronopost il y aura un supplement de 15 euros par envoi
Ok pas de problème, je peux m'arranger avec Mika moi déjà ;)
On attends la date convenue et on commande ;)

Je suis étonné qu'on soit si peux, par les temps qui courent une bonne alarme c'est pas une option ... :roll:

Mat3520

Message par Mat3520 » 25 févr. 2008, 11:20

Salut,
Ta CG est valable pour toutes les alarmes du site ? Parce que je serai plus intéressé par une alarme classique type : "Alarme X3 100% compatible véhicules multiplexés". Notamment pour le prix et la facilité de montage :D . Mais j'y connais que dalle en alarmes à part la description faite sur le site. Donc si quelqu'un connait mieux que moi et peut me conseiller, je suis preneur.
Merci.

Epok

Message par Epok » 25 févr. 2008, 11:34

Salut Frabalt,

Je serait intéréssé par une Alarme S2200M à 160 euros environ sur le site.
Je vois que si on rajoute l'anti soulèvement on arrive à 185 euros. Soit pas mal moins cher qu'une Magicar M100AS.

Pourrais tu me dire les différences qu'il y a entre les 2 stp (fiabilité, efficacité...)

Et dernière question, dans ce type d'alarmes, la petite entenne, elle se met où en général?

Merci ;)
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

Florian

Message par Florian » 25 févr. 2008, 12:09

Mat3520 a écrit :Salut,
Ta CG est valable pour toutes les alarmes du site ? Parce que je serai plus intéressé par une alarme classique type : "Alarme X3 100% compatible véhicules multiplexés". Notamment pour le prix et la facilité de montage :D . Mais j'y connais que dalle en alarmes à part la description faite sur le site. Donc si quelqu'un connait mieux que moi et peut me conseiller, je suis preneur.
Merci.
Oui valable sur tout le site ;)
Dit nous ce que tu veux que ton alarme fasse et on te conseillera ;)

Mat3520

Message par Mat3520 » 25 févr. 2008, 12:26

Florian a écrit :
Mat3520 a écrit :Salut,
Merci.
Oui valable sur tout le site ;)
Dit nous ce que tu veux que ton alarme fasse et on te conseillera ;)
J'veux qu'elle protège ma Clio ! :D
Sérieusement, je voudrais quelquechose de simple à monter, pas trop cher (pas plus de 100€ mais faut voir) et qui protège la voiture suffisamment mais peut-être pas besoin de "sur-protéger" (1 sirène et après je sais pas trop, l'essentiel quoi).
Merci.

Répondre

Retourner vers « Nos précédentes commandes »