[COMMANDE GROUPEE]Autoc. ClioTeam col. int/ext ET Speedline
-
willsane59
donc
couleur 1 argent clair interieur t as eu mon mp
- !Frénatik!
tu rigole? ça suffit quand même c'est pas lettre par lettre c'est un carrée adésif non?Clio s 02 a écrit :pseudo 6cm x 7cm c'est carrement trop petit. Avec mon métier, je travail avec l'adhesif tous les jours et je peux te dire que pour appliquer l'autocollant, ca va etre la misère (les traits de capot notamment vont etre minuscule)
Autant pour moi si c'est un adhésif comme tu penses frenatik, je croyais pas que c'etait ce type de produit.!Frénatik! a écrit :tu rigole? ça suffit quand même c'est pas lettre par lettre c'est un carrée adésif non?Clio s 02 a écrit :pseudo 6cm x 7cm c'est carrement trop petit. Avec mon métier, je travail avec l'adhesif tous les jours et je peux te dire que pour appliquer l'autocollant, ca va etre la misère (les traits de capot notamment vont etre minuscule)
Oui adhésif vous décollez d'un côté tout en collant de l'autre, un autocollant tout ce qui y'a de plus simple.
6x7 je pense que c'est Ok.
Je suis en train d'appeller le fabricant par qui je passe d'habitude.
6x7 je pense que c'est Ok.
Je suis en train d'appeller le fabricant par qui je passe d'habitude.
In the name of Sport

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
Merci aux trois personnes pour les MP, le format du MP est nickel pour les trois 
J'attends les autres.
ps : (MR) tu dis gris clair, pas argent alors? Veuillez donc tous à bien précisez la couleur tel sur le tableau, merci.
J'attends les autres.
ps : (MR) tu dis gris clair, pas argent alors? Veuillez donc tous à bien précisez la couleur tel sur le tableau, merci.
In the name of Sport