Commande groupée Amorto VIAROUGE / *Modalité de paiement*
uép regarde en P.1 ! Tu me l'avais précisé en mp!koko591 a écrit :C bien des avants hin pour moi j'avais pas préciséNico16V a écrit :c'est noté!koko591 a écrit :2 pour 16S pour moi![]()
mp
Plus que 2 jours, cloture des commandes dimanche soir
J'envois la liste a Viarouge lundi, et lundi soir je vous précise la suite pour le réglement des commandes
Commande finie!
Donc on est à 24amortos pour nous, et 16 pour la RS Team = 40 !
Je transmet la liste a Viarouge demain, et là il va falloir aller assez vite!
Donc demain en fin d'aprém je vous donne l'adresse et les modalités pour l'envoi de chèques, et je vous préciserais comment ça va se passer pour les réglement par CB
Va falloir être rigoureux pour qu'on puisse tous recevoir nos amortos dans 10jours
Donc on est à 24amortos pour nous, et 16 pour la RS Team = 40 !
Je transmet la liste a Viarouge demain, et là il va falloir aller assez vite!
Donc demain en fin d'aprém je vous donne l'adresse et les modalités pour l'envoi de chèques, et je vous préciserais comment ça va se passer pour les réglement par CB
Va falloir être rigoureux pour qu'on puisse tous recevoir nos amortos dans 10jours
Désolé mais j'ai pas encore pu appeler viarouge... On ne peux les appeler que sur le créneau de 17H30 à 18H30 et j'ai complétement zappé...
Je vais essayer demain mais jrepart à londres et j'ai cours l'aprém donc ça va etre just mais je vais faire de mon mieux.
J'ai déja transmis la liste a Viarouge, j'atend le montant exact des frais de port pour que vous puissiez envoyer les cheques.
Je vais essayer demain mais jrepart à londres et j'ai cours l'aprém donc ça va etre just mais je vais faire de mon mieux.
J'ai déja transmis la liste a Viarouge, j'atend le montant exact des frais de port pour que vous puissiez envoyer les cheques.
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
bah moi j'attends leur coup de fil, sinon je les appelerai vendredi si j'arrive a avoir un peu de temps pendant le creneau ou ils sont joignables
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari