[Sondage] Plaque d'immatriculation Plexiglas Cristal
- MisterFeez
[Sondage] Plaque d'immatriculation Plexiglas Cristal
A votre attention...
Je me permets de poster ce message pour savoir si parmi les membres du forum, il y aurait des personnes intéressées par une commande groupée de plaque d'immatriculation en Plexiglas Cristal. En effet, je peux par le biais de l'un de mes clients, obtenir un tarif préférentiel sur ces plaques.
Plusieurs possibilités de plaques :
- plaques au format FNI,
- plaques au format SIV,
- plaques personnalisées (avec un texte principal et facultativement un texte secondaire).
Je suis entrain de voir, s'il est également possible de faire une plaque avec du lettrage spécifique et une image. Par exemple, pour une plaque à l'effigie du Club. Les plaques sont de fabrication 100% française, font 3.3mm d'épaisseur, la matière est ultra résistante, l'aspect est brillant et les caractères sont totalement inaltérables dans le temps.
J'en ai moi-même monté sur ma voiture et je ne suis absolument pas déçu du résultat. Alors, des intéressés ?
Je me permets de poster ce message pour savoir si parmi les membres du forum, il y aurait des personnes intéressées par une commande groupée de plaque d'immatriculation en Plexiglas Cristal. En effet, je peux par le biais de l'un de mes clients, obtenir un tarif préférentiel sur ces plaques.
Plusieurs possibilités de plaques :
- plaques au format FNI,
- plaques au format SIV,
- plaques personnalisées (avec un texte principal et facultativement un texte secondaire).
Je suis entrain de voir, s'il est également possible de faire une plaque avec du lettrage spécifique et une image. Par exemple, pour une plaque à l'effigie du Club. Les plaques sont de fabrication 100% française, font 3.3mm d'épaisseur, la matière est ultra résistante, l'aspect est brillant et les caractères sont totalement inaltérables dans le temps.
J'en ai moi-même monté sur ma voiture et je ne suis absolument pas déçu du résultat. Alors, des intéressés ?
Modifié en dernier par MisterFeez le 20 avr. 2013, 14:46, modifié 1 fois.
-
Williams2985
Re: [CG] Plaque d'immatriculation Plexiglas Cristal
Une plaque pour les 20 ans de la Williams 
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !
- MisterFeez
Oui, j'y ai pensé aussi... Je suis entrain d'étudier plusieurs idées de plaques :
- une pour le Club
- une pour les 20 ans
- une avec le numéro d'immatriculation et un texte secondaire (adresse du site, pseudo...)
A voir... Faites des propositions...
- une pour le Club
- une pour les 20 ans
- une avec le numéro d'immatriculation et un texte secondaire (adresse du site, pseudo...)
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
ce sont de très bonnes initiatives tout çaMisterFeez a écrit :Oui, j'y ai pensé aussi... Je suis entrain d'étudier plusieurs idées de plaques :
- une pour le Club
- une pour les 20 ans
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- MisterFeez
Merci...Ausiman a écrit :ce sont de très bonnes initiatives tout ça
Je ferai d'ici à demain, deux propositions de plaques que je mettrai sur le forum et je verrai avec le fabricant la faisabilité.
Pas mal . Ceci dit , moi j'aurai bien voulu avoir un Cache plaque a l'image du forum ^^ ( si se n'est deja fait ?? )
- MisterFeez
Sauf erreur de ma part, je crois que mon contact peut également faire quelque chose dans ce style... J'ai cru voir cela sur une photo d'un partenaire qu'il sponsorise. J'vais me renseigner...Aur3li3n a écrit :Pas mal . Ceci dit , moi j'aurai bien voulu avoir un Cache plaque a l'image du forum ^^ ( si se n'est deja fait ?? )
Dac , la sa m'interesserais 
Intéressé par un jeu!
- MisterFeez
Quelques essais... juste pour voir...
Modifié en dernier par MisterFeez le 20 avr. 2013, 14:46, modifié 1 fois.