En MP indiquez-moi bien votre adresse de livraison afin que je puisse communiquer précisément cela au fournisseur.Merci

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Ah bon je pensais que l'on avais une réduction moi dessusSpildoom a écrit :31 étuis.Je pense qu'il est déjà temps de passer en MP pour m'envoyer les règlements.Comme ça se finalise dans 3 jours et que c'est du sûr;pourquoi perdre du temps.Plus vite j'ai la totalité des règlements et plus vite je peux le payer pour qu'il vous expédie ensuite à chacun votre commande.Pour ceux qui en prennent plusieurs,n'oubliez pas que les frais d'envois seront légèrement plus élevés.
En MP indiquez-moi bien votre adresse de livraison afin que je puisse communiquer précisément cela au fournisseur.Merci
Pas d'blèmludocliowillims a écrit :desoler de repondre que maintenant![]()
tu peux m en mettre un aussi je suis preneur
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
VutHrAsHo a écrit :J'en prends un