[Topic Résumé] La Chatre trop d'la balle !

Section réservée à la sortie nationale 'La Chatre' .
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 10 mai 2004, 18:43

Olipac a écrit :Salut Alain, à défaut de "tomber" les clios tu auras au moins pu tombé la fille de l'hotel....

4 ans.... si madame savait ca...

Désolé de ne pas être venu, mais avec Mr Chrisclubber ont a pas eut le courage de faire des bornes sous la pluie.... ce sera pour la prochaine.

A +
bornes sous la pluie mais coups de soleil a La Chatre :P

Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Fred73

Message par Fred73 » 10 mai 2004, 18:48

Salut :)

bon ben voila je suis rentré seulement aujourd'hui.

"Rasso la chatre trop de la balle".
bah ouais c clair c'etait vraiment le top

je voudrait remercier tout les gens qui se sont deplacer de tres loin pour certain. Merci de cette ambiance incroyable entre tous, c'etait vraiment terrible.

Un merci tout special a nit qui m'a bricolé ma voiture (avec l'aide d'omron) sur le parking du MacDo.
Je me sentait bien mal a ce moment et tu m'a sauver mon week end :D :D :D

J'ai enfin pu discuter avec certain que j'avais deja entrevue mais sans vraiment fair connaissance.

Enfin bref c'etait genial quoi.
que du bonheur

le circuit est vraiment sympas mais le flanc du pneu droit la pas trop aimé
:cry:

La conclusion c'est que c'est a refaire d'urgence :D

les photo comprementente a venir ...

a pluche
fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Pitiyo

Message par Pitiyo » 10 mai 2004, 18:57

yai spécial dédicasse aux personnel de l'hotel et à la tite fille trop mignone :D

j'oubliais aussi un point pour lequel j ai été dégouté : j'ai pas pu etre sur la photo. vraiment les boulles ... :cry:

bon en tout cas, j'espere que sa va bien tous vous motiver pour l'association, car une fois qu'elle sera créer, sa sera beaucoup plus facile pour organiser des rasso comme sa :D D'ailleur je vaisessayer de prendre contact avec le circuit d ales des demain pour voir si il leur reste des dates vers septembre. Sa vous plairais ? :D
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Philippe

Message par Philippe » 10 mai 2004, 19:00

Je suis content que tout se soit bien passé, apparemment j'ai loupé qq chose mais bon on peut pas toujours faire ce qu'on veut...

La prochaine j'essairai d'y etre.

je vais essayer de me consoler avec un petit ledenon dans qq jours .
Clio 16 soupapes 1993

"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"

belliv

Message par belliv » 10 mai 2004, 19:19

hop petite vidéo vite faite, en l'occurence Benjamin à l'attaque

Pour la vidéo , 4mo, 29sec, divx, 500*400.

d'ailleurs je dois me louper quelque part à l'encodage, que ce osit du divx wmv je n'arrive pas à faire baisser la taille, qui devrait etre inférieure je pense .... si quelqu'un a des astuces, car je suis vraiment pas au bout

vidéo de Benjamin ici
Laurent, Willy SC n°053 Powa
Triumph street Triple 2016

MattTheSquale

Message par MattTheSquale » 10 mai 2004, 19:29

Banzaiiiiiiiiii!

Alors à moi de me lancer!

Franchement pour un 1 er rasso c'est une totale réussite!

J'ai eu le tps du retour (sans autoradio pdt pres de 600 km), j'ai eu le tps de cogiter, et on ne pouvait réver mieux... :D

Un énorme up à tous ceux qui ont permis tout cela à commencer par Switch et Ben74 bien entendu!

Ce que je retiens de ce rasso c'est l'énorme diversité des participants... Eu oui rassembler en un même lieu des marseillais, des parisiens des toulousains, un corse, des Grenoblois, un tchi et d'autres c'est tout bonnement génial! Et l'ambiance y était! :D

Depuis le tps que j'attendais de rencontrer tout le monde, c'est maintenant chose faite et je n'ai pas été déçu du voyage! :oops: :evil: Que cela soit ceux que je connais par le net de longue date comme Shu, Ben, Switch, Petibyl, Cup avec qui çà a été l'occasion de se rememorer des moments passés sur ce site, et toutes les anecdotes! (clin d'oeil à Alain), mais aussi tous les autres que j'ai pu rencontré!

Je voudrais aussi remercier un de ceux qu'on a pas remercié (car il n'a pas participé directement à la grosse orga du rasso) c'est Shu! Car c'est aussi un peu de son succés qu'on peut remarqué à ce rasso. Eh oui biensur j'ai développé les premieres versions de ce site, mais ce site ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans Shu! Donc Big up pour ce pétit gars! :D

Vivement la prochaine, j'en ai déjà des frissons dans le dos! La prochaine fois pi etre à Ledenon pour moi, mais faudra venir me chercher à la gare! 8)

P.S: Merci Alain de m'avoir encouragé à aller tater de la piste avec ma 205... Et à Switch et Ben de m'y avoir autorisé. J'aurais jamais cru que j'aurais mis un jour les pneus sur la piste avec celle là! Seul regret, ne pas avoir eu le courage de tourner plus avec (la peur de rentrer à pied), car j'aurais surment fait mieux... 50.2 s avec une petite dizaine de tours à mon actif je trouve çà pas trop mauvais.

P.S 2: Alex on se voit dans 1 mois... :D
Modifié en dernier par MattTheSquale le 10 mai 2004, 21:39, modifié 1 fois.
--- MattTheSquale ---

Alex.

Message par Alex. » 10 mai 2004, 19:44

Pitiyo a écrit :D'ailleur je vaisessayer de prendre contact avec le circuit d ales des demain pour voir si il leur reste des dates vers septembre. Sa vous plairais ? :D
Déjà fait ! :D

Alex.

Jul964rs92

Message par Jul964rs92 » 10 mai 2004, 19:53

P.S: Merci Alain de m'avoir encouragé à aller tater de la piste avec ma 205... Et à Switch et Ben de m'y avoir autorisé. J'aurais jamais cru que j'aurais mis un jour les pneus sur la piste avec celle là! Seul regret, ne pas avoir eu le courage de tourner plus avec (la peur de rentrer à pied), car j'aurais surment fait mieux... 50.2 s avec une petite dizaine de tours à mon actif je trouve çà pas trop mauvais.
Ba oui, tout le monde sait que les 205 c'est ce qu'il y a de mieux :D Oups, j'me gourre de forum là

Image :P :D
[img]http://forum.alloforum.com/images/avatars/3459-78884.jpg[/img]
http://www.porschemania.fr.st
BMW 316i Compact Open Air
205 Rallye 1989

ex: Clio 1 phase 2 1,8l RT

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 10 mai 2004, 20:42

Dans le doute, pied au plancher

bryce

Message par bryce » 10 mai 2004, 20:49

je me connect seulement :roll:

super rasso :D excelent weekend

a quand le prochain :evil:

gros mais tres gros remerciment aux organisateur :bravo :bravo

heu que dire d'autre hum je n'en trouve pas les mots si ce n'est que magnifique ou merveilleux rasso 8)

les photos arrivent

ps : merci encore aux organisateurs grace a eux j'ai retourver ma willi :evil:
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

Verrouillé

Retourner vers « La Chatre - mai 2004 »