[Rasso Circuit] ¤ LA CHATRE ¤ 9 mai 2004

Section réservée à la sortie nationale 'La Chatre' .
olivier

Message par olivier » 14 sept. 2003, 11:15

Faut péparer les tentes?... :roll: :D
Moi en tout cas, je vasi déjà faire chauffer les pneux! :lol:



Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 14 sept. 2003, 11:17

eh bien je n'ai encore pas d'idée précise sur le mode d'hebergement, je suis en train de me renseigner pour soit du camping (mais c risqué si il fait froid) soit un hotel avec type formule 1 avec tarif de groupe :)

Pour le circuit le site : http://www.circuit-auxois.com/
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

olivier

Message par olivier » 14 sept. 2003, 11:33

ok, merci!
je vais voir de suite le circuit! :wink:

Pitiyo
Messages : 2803
Enregistré le : 05 déc. 2002, 17:33
Localisation : Le perreux sur marne (RP 94)
Contact :

Message par Pitiyo » 15 sept. 2003, 09:37

hey zitch comment sa se fait que je soit pas encore marquer dans les participant !!?? :lol:

j espere que cliofab va venir, c'est un furieux ce mec !! :o j vous jure, il m a offert les plus bo tours de circuit que j ai eu jusqu a present, pour vous dire, j etait en sueur quand je suis sorti de mes 8 tours de pistes de ledenon ! alors cliofab et sa noiraude powaaaaa !
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Snaky

Message par Snaky » 15 sept. 2003, 22:03

bon on va y reflechir :D

Nit
Messages : 570
Enregistré le : 02 janv. 2003, 21:26
Localisation : Bastia Corse
Contact :

Message par Nit » 15 sept. 2003, 22:17

snaky tu as interet a venir :)
" Vaut il mieux risquer une amitié sincère pour un amour incertain? "



[img]http://www.danasoft.com/sig/Tenerife.jpg[/img]

Benjamin

Message par Benjamin » 16 sept. 2003, 20:49

C'est quoi ce bordel Switch !!!!

On organise des sorties circuits dans mon dos pendant que je suis en vacances !!!! :P :wink:

Et comment que je viens !

Je paye meme pour 2 si on est pas assez !!! :evil: :evil:

Bon alors, petitbyl il me faut ton boitier, et a partir d'aujourd'hui je cherche 4 bilstein ! :twisted: :wink: :lol:


Et ceux qui veulent pas tourner sont tous des PAIDAIS !!!! :lol: :lol: :P

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 16 sept. 2003, 21:01

donc +Snaky et +Benjamin :)

c coolzzzzzz :D
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Pitiyo
Messages : 2803
Enregistré le : 05 déc. 2002, 17:33
Localisation : Le perreux sur marne (RP 94)
Contact :

Message par Pitiyo » 16 sept. 2003, 21:10

reste combien de places ? idem je suis tenter de prendre deux places, une pour la grise, et une pour le supermot héhéhé :D
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 16 sept. 2003, 21:31

reste 15 tickets d'entrée !

allez allez on me les prends mes places ! Début d'envois des chèques prochainement !
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Verrouillé

Retourner vers « La Chatre - mai 2004 »