Moi en tout cas, je vasi déjà faire chauffer les pneux!
[Rasso Circuit] ¤ LA CHATRE ¤ 9 mai 2004
eh bien je n'ai encore pas d'idée précise sur le mode d'hebergement, je suis en train de me renseigner pour soit du camping (mais c risqué si il fait froid) soit un hotel avec type formule 1 avec tarif de groupe 
Pour le circuit le site : http://www.circuit-auxois.com/
Pour le circuit le site : http://www.circuit-auxois.com/
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
-
Pitiyo
- Messages : 2803
- Enregistré le : 05 déc. 2002, 17:33
- Localisation : Le perreux sur marne (RP 94)
- Contact :
hey zitch comment sa se fait que je soit pas encore marquer dans les participant !!??
j espere que cliofab va venir, c'est un furieux ce mec !!
j vous jure, il m a offert les plus bo tours de circuit que j ai eu jusqu a present, pour vous dire, j etait en sueur quand je suis sorti de mes 8 tours de pistes de ledenon ! alors cliofab et sa noiraude powaaaaa !
j espere que cliofab va venir, c'est un furieux ce mec !!
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]
-
Benjamin
C'est quoi ce bordel Switch !!!!
On organise des sorties circuits dans mon dos pendant que je suis en vacances !!!!
Et comment que je viens !
Je paye meme pour 2 si on est pas assez !!!
Bon alors, petitbyl il me faut ton boitier, et a partir d'aujourd'hui je cherche 4 bilstein ! :twisted:
Et ceux qui veulent pas tourner sont tous des PAIDAIS !!!!

On organise des sorties circuits dans mon dos pendant que je suis en vacances !!!!
Et comment que je viens !
Je paye meme pour 2 si on est pas assez !!!
Bon alors, petitbyl il me faut ton boitier, et a partir d'aujourd'hui je cherche 4 bilstein ! :twisted:
Et ceux qui veulent pas tourner sont tous des PAIDAIS !!!!