up pour les chekos, je rappelle que je n'encaisse rien...je dit surtout cela pour les gens qui se sont inscrits mais qui ne sont pas souvent sur le forum ainsi que pour les copains des forumers...
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D