Moi! Le parcours me semble bien!MisterFeez a écrit :Y a-t-il parmi les inscrits des personnes qui seraient intéressées pour faire le parcours en convoi en suivant cet itinéraire ?
[Convoi EST] bretzel, knack et pâté lorrain
- swiss champion 420
Re: [Convoi EST] bretzel, knack et pâté lorrain
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
pareil! partant aussi! 
- MisterFeez
swiss champion 420 a écrit :Moi! Le parcours me semble bien!
Super !dudu88 a écrit :pareil! partant aussi!
Nota : me concernant, je devrai sans doute faire un petit crochet par Colmar (périphérie, pas centre ville) pour récupérer mon accompagnateur.
Je passe une annonce à mes futurs voisins
(eyh oui j’aménage le 15 août sur le coin de habsheim à coté de mulhouse)
Vu que je part de Lyon , moi le vendredi , je recherche une place pour ma femme qui elle partirais de Mulhouse le vendredi midi/ aprem pour me rejoindre sur magny cours le vendredi soir ?
Elle peut se déplacer et vous rejoindre pour le départ sur un rayon de 50km... ?
Merci de MP, et seulement pour un Aller , le retour reste encore à définir, peut être aussi ! Voilà
Merci à tous
(si tout ce passe bien, je ferais le retour avec vous le dimanche
)
(eyh oui j’aménage le 15 août sur le coin de habsheim à coté de mulhouse)
Vu que je part de Lyon , moi le vendredi , je recherche une place pour ma femme qui elle partirais de Mulhouse le vendredi midi/ aprem pour me rejoindre sur magny cours le vendredi soir ?
Elle peut se déplacer et vous rejoindre pour le départ sur un rayon de 50km... ?
Merci de MP, et seulement pour un Aller , le retour reste encore à définir, peut être aussi ! Voilà
Merci à tous
(si tout ce passe bien, je ferais le retour avec vous le dimanche
ça dort ici
- swiss champion 420
Enchanté futur voisin! Non on dort pas! Mais pour ma part je part le Samedi matin, Fox, Misterfeez et dudu88 aussi.cliox42 a écrit :![]()
![]()
ça dort ici
Peut être Nico68 part Vendredi aprem/soir?
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
non nico68, je croit pas dispo je lui ai demandé... à voir je sais plus
à voir avec ziziman
si ?
personnes d'autres ?
à voir avec ziziman
personnes d'autres ?
- MisterFeez
Effectivement, il me semble que Nico68 part le samedi matin... mais à confirmer.cliox42 a écrit :non nico68, je croit pas dispo je lui ai demandé... à voir je sais plus
à voir avec zizimansi ?
personnes d'autres ?
Je ne peux t'aider dans ta démarche, car je ne connais pas encore grand monde... navré.
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
Nico part bien le samedi matin.
moi je pars bien le vendredi mais je sais pas trop comment je vais pouvoir l'emmener ta copine :/ la voiture va être blindée et avec les 2 sièges enfant à l’arrière, la place du milieu est inutilisable :/
moi je pars bien le vendredi mais je sais pas trop comment je vais pouvoir l'emmener ta copine :/ la voiture va être blindée et avec les 2 sièges enfant à l’arrière, la place du milieu est inutilisable :/
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
j'y avait penser je ne savait pas si tu avait les 2 enfants ^^Ausiman a écrit :Nico part bien le samedi matin.
rohh on va la caser dans la clio derrière mdr !
Bon on continue à chercher