[Convoi EST] bretzel, knack et pâté lorrain
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Re: [Convoi EST] bretzel, knack et pâté lorrain
Moi aussi!
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
- MisterFeez
Et de 9 ! 
Est-il possible de m'envoyer (en MP) vos positions géographiques respectives pour réfléchir à une organisation "départ en convoi" ? A moins que l'un d'entre vous n'ait déjà une idée de la chose...
Est-il possible de m'envoyer (en MP) vos positions géographiques respectives pour réfléchir à une organisation "départ en convoi" ? A moins que l'un d'entre vous n'ait déjà une idée de la chose...
bibi aussi, et stef57 et certainement encore d'autre
t'inquiétes pas Mr froid, le convoi se montera tout seul comme d'hab'
et le rdv, ben sans doute sur une aire d'autoroute de l'A31
t'inquiétes pas Mr froid, le convoi se montera tout seul comme d'hab'
et le rdv, ben sans doute sur une aire d'autoroute de l'A31
Clio Williams, que du bonheur !!!
- MisterFeez
M'inquiète pas moi...
Pourquoi, j'en donne l'air...
Pas stressé du tout, je suis... 
Sinon, j'changerai bien de pseudo, parce que... bof... C'est possible ? Avis aux administrateurs/modérateurs...
Sinon, j'changerai bien de pseudo, parce que... bof... C'est possible ? Avis aux administrateurs/modérateurs...
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
vous partez quand ? moi je pars le vendredi 
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Samedi matin tot pour moi 
Jamais plus vite qu'a fond !
- MisterFeez
Idem !Fox a écrit :Samedi matin tot pour moi
Mon accompagnateur bosse le Vendredi et je pense de toute façon que départ le samedi suffira...
Ausiman, on prévois de venir à 3, mais pas sur qu'une des clio soit terminée à temps. On peut venir à 2 clio et un autre?
Si jamais la dernière n'est pas prête?
aie aie aie on a louper le debut des inscription ca sent la liste d'attente..
[url=http://imageshack.us][img]http://img135.imageshack.us/img135/5954/rsteamxn6.jpg[/img][/url]
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
pas de pb pour changer de voiture au dernier moment, mais décidez vous vite pour les inscriptions !!Clio4ever a écrit :Ausiman, on prévois de venir à 3, mais pas sur qu'une des clio soit terminée à temps. On peut venir à 2 clio et un autre?Si jamais la dernière n'est pas prête?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- MisterFeez
Hello everybody... 
De retour de vacances, je commence à me plonger dans la planification du weekend des 20 ans de la Williams. Histoire de pouvoir organiser (enfin, tenter d'organiser...) un convoi, voilà l'itinéraire que je compte prendre pour me rendre au circuit.
- Départ du côté de Sélestat...
- Direction Mulhouse sur A35
- Direction Beaune sur A36
- Direction Autun
- Direction Magny Cours sur N81 et D981 et D116
Temps de parcours (sans les arrêts...) : environ 5 heures
Nombre de kilomètres (sans les détours...) : environ 465 kms
N'effectuant qu'une nuit sur place lors du weekend (celle du samedi au dimanche), je pense décoller vers 6h00 pour une arrivée en temps et en heure avec les arrêts, la récupération éventuelle des uns et des autres, la pause déjeuner, etc, etc...
Y a-t-il parmi les inscrits des personnes qui seraient intéressées pour faire le parcours en convoi en suivant cet itinéraire ?
De retour de vacances, je commence à me plonger dans la planification du weekend des 20 ans de la Williams. Histoire de pouvoir organiser (enfin, tenter d'organiser...) un convoi, voilà l'itinéraire que je compte prendre pour me rendre au circuit.
- Départ du côté de Sélestat...
- Direction Mulhouse sur A35
- Direction Beaune sur A36
- Direction Autun
- Direction Magny Cours sur N81 et D981 et D116
Temps de parcours (sans les arrêts...) : environ 5 heures
Nombre de kilomètres (sans les détours...) : environ 465 kms
N'effectuant qu'une nuit sur place lors du weekend (celle du samedi au dimanche), je pense décoller vers 6h00 pour une arrivée en temps et en heure avec les arrêts, la récupération éventuelle des uns et des autres, la pause déjeuner, etc, etc...
Y a-t-il parmi les inscrits des personnes qui seraient intéressées pour faire le parcours en convoi en suivant cet itinéraire ?