Il est rentré 60 spectateurs (avec ou sans auto) donc bien sur quelques williams en plus .
On m as dit : 55 williams , ca fait tres peu
Sympa pour tes photos, cool si tu en as d'autresWilliams71 a écrit : PS : Il y avait un gars qui référençait les Williams avec les numéros, plaques etc... S'il est présent sur ce forum je usis intéressé pour échanger nos bases de données
Quelques photos au passage, si elles plaisent j'en remettrai d'autres :

Ça reste beau une Exige; pâ.

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Stitch63 a écrit :Si tu savais comme ça m'a coûté de ne pas pouvoir être làCLIOMAN a écrit :dommage de pas avoir vu stitch63... Damien et Julien doivent s'en souvenir, dès que je quittais le chantier direct je les appelai
![]()
Imaginer toutes les étapes de cette sortie, en poser les bases, trouver des VIP pour venir vous raconter des choses super intéressantes et ensuite ne pas pouvoir en être, c'est la chose la plus compliquée qu'il m'a été donné de connaitre depuis longtemps ! Surtout que là, merde, c'était les 20 ans de la Williams quoi![]()
Mais quand je vois la satisfaction des participants, même s'il y a eu des couacs, même si tout n'était pas parfait, ça fait quand même super plaisir
J'avais dit que pour le prochaine anniversaire il y aurait une vraie soirée avec un vrai gâteau d'anniversaire, j'ai tenu parole![]()
![]()
, j'espère que vous avez kiffé
bah je me remets pas vraiment de l'état des williams qui ne va, à mon sens, pas en s'améliorantclio powa a écrit :switch président rhooo j'ai encore a apprendre moi....ouep sympa de t'avoir revu David...du reste si tu lis ceci repond a une question! tu t'es remis de la cote de la clio williams
"Belle de loin, mais loin d'être belle".Switch a écrit :De loin elles sont belles, de près, moins.