Pour 3 personnes sur 2 nuits on est à 108€ en tout pour l'hôtel, et 66€ pour le camping de Nevers.
Je suis intéressé pour "cohabiter" avec d'autres participants sur une nuit dans un hôtel...Spildoom a écrit :Vu que je dispose d'un peu de temps je vais peut-être aider Fred73 à prospecter. Ayant l'habitude de négocier;je peux essayer de mettre ceci au profit d'un groupe. L'intérêt en ce sens serait de réserver l'intégralité de l'hôtel en question pour bénéficier de tarifs attractifs. Je pense qu'il faudrait pratiquer cette opération sur au moins 2 hôtels au vu du nombre de participants attendu sur l'évènement.
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Tu aime les films de gladiateurs?MisterFeez a écrit :Ok... je vais donc un peu patienter.
Tant que l'on reste dans un budget raisonnable (env. 50 - 60€, petit déjeuner en sus) - sachant que dormir dans le même lit que l'accompagnateur ne me dérange pas - je suis partant...
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053