100 dB si je dis pas de bétisewilliamsc57m a écrit : 1: y a-t-il limitation de Db ce weekend pcq la clio du collège a une csc et ça gueule donc est-ce qu'il risque quelques chose à part un mal de crâne??
[20 ans Clio Williams] Inscriptions closes !
Re: [20 ans Clio Williams] Inscriptions closes !
- williamsc57m
ok ça me semble logique
merci pour les Db reste a voir combien dégage la csc en sachant que la grn sort 95 +/- donc çà devrait aller
et pour le reste?

merci pour les Db reste a voir combien dégage la csc en sachant que la grn sort 95 +/- donc çà devrait aller
et pour le reste?
swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"

Le reste tu parle des binouze?
Y'en a toujours eu dans les enceintes du circuit mais en cas de problème ça engage le président et vous donc comme tout le monde est grand et raisonnable faut faire attention
Je laisserai le grand chef répondre avec certitude
Y'en a toujours eu dans les enceintes du circuit mais en cas de problème ça engage le président et vous donc comme tout le monde est grand et raisonnable faut faire attention
Je laisserai le grand chef répondre avec certitude
Il n'y a qu'une seule bonne réponse à cette question : l'alcool est STRICTEMENT interdit dans l'enceinte du circuit le jour de la manifestation
Ça coule de source quand même non ? C'est bien la première fois qu'on a cette question
C'est inscrit noir sur blanc dans le contrat qui nous lie au circuit, et que tout un chacun peut demander à consulter, mais aussi et surtout dans les décharges que vous signez (cf. règle n°5...)..........
De là à dire que vous ne lisez pas ce que vous signez

Ça coule de source quand même non ? C'est bien la première fois qu'on a cette question

C'est inscrit noir sur blanc dans le contrat qui nous lie au circuit, et que tout un chacun peut demander à consulter, mais aussi et surtout dans les décharges que vous signez (cf. règle n°5...)..........
De là à dire que vous ne lisez pas ce que vous signez

- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
Alors que ça soit bien clair pour tout le monde, pas d'alcool dans l'enceinte du circuit que ce soit samedi ou dimanche, il va y avoir du monde, impossible de faire la police alors c'est interdiction stricte.
La seule chose qui sera tolérée, sera d'amener un peu d'alcool le samedi soir pour la fin de soirée, mais restez raisonnable et on oublie pas qu'il faut rentrer après alors il faudra des capitaines de soiree.
La seule chose qui sera tolérée, sera d'amener un peu d'alcool le samedi soir pour la fin de soirée, mais restez raisonnable et on oublie pas qu'il faut rentrer après alors il faudra des capitaines de soiree.
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- williamsc57m
merci pour vos réponses je vais opter pour du chocolat
me doute bien qu'on va pas se pochetroner donc un pack de 8 fera l'affaire je cacherai mes canettes dans la boîte à air

me doute bien qu'on va pas se pochetroner donc un pack de 8 fera l'affaire je cacherai mes canettes dans la boîte à air

swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"

- MisterFeez
! URGENT !
Mon accompagnant ne pourra malheureusement pas m'accompagner (pour des raisons professionnelles) aux 20 ans comme cela était prévu...

Du coup, j'ai une place qui se libère pour une participation en "accompagnant" sur le weekend et une place qui se libère dans le cottage pour la nuitée du samedi.
Questions : est-ce qu'une personne est intéressé par cette place ? Dans le cas contraire, les organisateurs pourraient-ils me dire comment cela se déroule ?
Réponse rapide souhaitée... Merci !
Mon accompagnant ne pourra malheureusement pas m'accompagner (pour des raisons professionnelles) aux 20 ans comme cela était prévu...

Du coup, j'ai une place qui se libère pour une participation en "accompagnant" sur le weekend et une place qui se libère dans le cottage pour la nuitée du samedi.
Questions : est-ce qu'une personne est intéressé par cette place ? Dans le cas contraire, les organisateurs pourraient-ils me dire comment cela se déroule ?
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Ce n'est pas compliquer. Si tu trouve une personne qui remplace ton accompagnant, pas de souci, il remplira les documents le Jour J.
Si personne, il ou tu perd 50 Euros. Plus ça part dans le Cottage.
Si personne, il ou tu perd 50 Euros. Plus ça part dans le Cottage.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- williamsc57m
salut je suis preneur pour reprendre la place dans le cottage et l'entrée accompagnant car une cheerleader voudrait nous accompagner.
Message de MisterFeez » Mar Aoû 27, 2013 20:06
! URGENT !

salut je suis preneur pour reprendre la place dans le cottage et l'entrée accompagnant car une cheerleader voudrait nous accompagner.

SAM c'est moi, et on oublie pas SAM, celui qui conduit pas, c'est celui qui met le doigt!!

[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING