speedy-wiwi a écrit :Sois pas deg speed si tu veux on se retrouve tous chez toi comme ça on mettra l'ambiance

speedy-wiwi a écrit :Sois pas deg speed si tu veux on se retrouve tous chez toi comme ça on mettra l'ambiance
Bien justement, pour éviter la polémique, un membre de l'organisation ou Mr. le président pour exposer les raisons qui motive à refuser celaclio powa a écrit :apres c'est peut etre pour d'autres raisons
Oui j'aimerais bien savoir aussi!Fox a écrit :Bien justement, pour éviter la polémique, un membre de l'organisation ou Mr. le président pour exposer les raisons qui motive à refuser celaclio powa a écrit :apres c'est peut etre pour d'autres raisons
De quel Campanile s'agit-il ? Je suis également partant pour l'on se retrouve à plusieurs sur le même endroit d'hébergement... avec sécurité pour la Clio.williamsc57m a écrit : donc hotel à 45€ la nuit +/- ça fra l'affairej'ai des bons souvenirs d'un campanil
Priorité à la sécurité de la sc et la grand prix mais comme a dit spildoom on devrait être un paquet à se retrouver au même endroit.
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053