C'est un tarif valable sur les cottages 4/6 personnes.De toutes façons je vais prendre en compte vos doléances à tous pour leur en parler quand je les aurai au tel tout à l'heure.swiss champion 420 a écrit : Et le tarif de 25,5€ est valable que pour les cottages 4/6 personnes, ou pour les 6/8 personnes aussi? Histoire de réfléchir pour former les groupes à l'avance.
[Officiel]Hébergements pour le WE[Edit page 1]
- Spildoom
Re: [Officiel]Solutions d'hébergements pour le WE

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- MisterFeez
Même question que Swiss Champion 420...Spildoom a écrit :C'est un tarif valable sur les cottages 4/6 personnes.De toutes façons je vais prendre en compte vos doléances à tous pour leur en parler quand je les aurai au tel tout à l'heure.swiss champion 420 a écrit : Et le tarif de 25,5€ est valable que pour les cottages 4/6 personnes, ou pour les 6/8 personnes aussi? Histoire de réfléchir pour former les groupes à l'avance.
Je pourrais eventuellemtn etre interesse aussi (il faut que je vois avec mon accompagnateur...)
Pareil pour moi, je suis intéressé par cette formule d'hébergement.
-
Blackdragon71
Le tarif est correct je trouve. Pour la caution, ben faudra voir. Tiens nous au jus sur l'avancement de ta démarche. 
Pour 1 personne et 1 nuitée voir 2Alesc 60 a écrit :Pareil pour moi, je suis intéressé par cette formule d'hébergement.
- benoit 16s
Peux tu rajouter 2 personnes pour 1 nuit.
Merci
Merci
CLIO 16 LE WEEK END & KTM 690 SMC POUR LA SEMAINE
- CasanovaStyle
j'ai quelques petites questions :Spildoom a écrit :J'ai eu réponse aujourd'hui du responsable du domaine des Grands Bois,et sans lui avoir indiqué le nombre exact de personnes,il me fait déjà une proposition à 25,50€/personne en formule une nuitée en cottage confort(4/6 personnes).
J'ai calculé le prix en divisant la somme par 6 personnes.
Pour une première proposition je trouve cela honnête
J'ai intégré dans ce prix les 10,00€ de frais de dossier et les 0,90€/personne de taxe de séjour à régler sur place.
Il faut bien avoir à l'esprit également qu'il y a une caution de 400,00€ à verser par une personne par cottage qui voudra bien prendre cette responsabilité.
On est entres adultes sérieux et je suis persuadé que nous rendrons les habitations en parfait état, et que de par le fait,la récupération des chèques de caution sera une simple formalité.
- combien pour le bébé?
- le vendredi soir la réception pour les clé se fait jusqu'a quel heure?
Salut peut me mettre 1 personne en plus pour 1 nuite 
Spildoom pour moi c est 2 Personnes 1 nuitee