[Plaques souvenir des 20 ans de la CW] à vos palettes..!!

swiss champion 420

Re: [Plaques souvenir des 20 ans de la CW] à vos palettes..!

Message par swiss champion 420 » 11 mars 2013, 11:25

Pour le macaron, c'est possible d'avoir un macaron qui se colle à l'intérieur de la voiture, et visible à l'extérieur?
Histoire peut être d'avoir une plus longue durée de vie.

[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]

lulu22

Message par lulu22 » 11 mars 2013, 11:54

Très joli la plaque, beau taf :bravo :ola:

Spildoom

Message par Spildoom » 11 mars 2013, 11:55

Fallen a écrit :
Ptite question, juste pour savoir, Spildoom t'es quasiment devenu le taulier toi!? Jvais écouter un peu les autres tiens, pour changer! :diable:

Je trouve que tu donnes trop d'importance aux lauriers, j'aimais bien mes premiers lauriers, plus discret. Là tu veux encore réduire le Wday (la chose importante).
Tout comme les autres, je préfère le macaron avec les dates qui dépassent, on peut un peu les rentrer...
Ø7cm= oui c'est pas mal.

Par contre je suis franchement contre l'idée de revendre ce sticker aux personnes qui ne seront pas présentes à Magny Cours, celui du jour G n'était distribué qu'autres voitures présentes.

On en reparle pour le reste. :)
Regarde tes MP
Pour l'histoire d'être le tôlier ou pas...je ne m'exprîme plus sur le forum public là-dessus,merci.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 11 mars 2013, 12:15

l'idee de pas vouloir le vendre aux personnes non presentes c'est dommage je trouve, perso je ne pourrais pas y etre mais j'aimerai quand meme pouvoir commander une plaque et l'autocollant.

ca reste un avis perso bien sur. ;)
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

DD

Message par DD » 11 mars 2013, 13:15

Sans vouloir de vexer Bruno mais quel l'interai d'avoir un sticker et une plaque commémoratif si tu n'y est pas ?
Sinon bravo pour vos traveaux à fallen et à sky :ola:
On approche du résulta final :yes:
gt turbo ph2
clio williams ph2
megane 16v rallye monte-carlo

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 11 mars 2013, 13:19

Je peut comprendre Bruno, c'est toujours sympas d'avoir une plaque et encore plus celle des 20ans.

On verra ce que l'ont peut maître en place avec l'accord de tout les membres du bureau et des membres de l'assos. ;)
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Fallen

Message par Fallen » 11 mars 2013, 13:26

Houla houla, moi je ne m'occupe que de la compo de la plaque, je ne vais rentrer dans aucun débat que je ne connais pas.
Si c'est Spildoom qui gère la création de la plaque, pas de problème.

Moi perso j'aimerais pas trop que ce superbe macaron qu'on est en train de pondre ensemble devienne un sticker trop répandu.
Il faut qu'il symbolise ces 20ans mais aussi le fait que c'est le Club Clio Williams et 16s et les personnes qui le font vivrent (membres ou non, moi je le fais vivre, chuis pas membre) qui en aient l'usufruit.
Après qu'on puissent en faire pour les personnes du forum qui n'ont pas la possibilité de participer aux festivités, ok.
Ce que je n'aimerais pas c'est qu'il arrive sur leboncoin, et que Spildoom devienne multimillardaire grâce à mon oeuvre d'art qui déchire bien sévère! :lol:
1993 - W Day - 2013

Fallen

Message par Fallen » 11 mars 2013, 13:31

DD a écrit :Sinon bravo pour vos travaux à fallen et à sky :ola:
Un lapsus révélateur de l'apéro du samedi soir? :D
1993 - W Day - 2013

sly

Message par sly » 11 mars 2013, 14:06

invoc a écrit :magnifique :) ,juste dommage que la kit car derrière soit en roue étroite (neige ou terre) et non en asphalte :D
:lol: je m'étais fait la meme réflexion, mais rien de grave du tout du tout.
swiss champion 420 a écrit :Pour le macaron, c'est possible d'avoir un macaron qui se colle à l'intérieur de la voiture, et visible à l'extérieur?
Histoire peut être d'avoir une plus longue durée de vie.
Le truc c'est que si on fait en sorte qu'il se colle de l'intérieur, ben on pourra pas le mettre sur la plaque initialement ou alors en inversé puisque le collant doit etre de l'autre coté.
Deux choses pas dramatiques, pas sur la plaque ben on reçoit une plaque et un autoc à coté ça ira bien, juste pas le coté "magique" du décollage pour laisser apparaitre le filigrane dessous.
Et sur le fait que ça soit inversé, ça peut donner un coté "fun" à la chose :
Image

Et une fois l'autoc enlevé on retrouve la plaque de fallen :
Image

Mais par contre tu as 100% raison l'autoc tiendra bien plus dans le temps ;)
Suis Pour ! ;)
Fallen a écrit : Je trouve que tu donnes trop d'importance aux lauriers, j'aimais bien mes premiers lauriers, plus discret. Là tu veux encore réduire le Wday (la chose importante).
Tout comme les autres, je préfère le macaron avec les dates qui dépassent, on peut un peu les rentrer...
Ø7cm= oui c'est pas mal.
Pour ma part, je reste sur mon idée pour le macaron, trop rond tue le rond :lol:
Par contre comme je dis je préfère le premier macaron avec ses lauriers et dates sur les cotés. Mais sur la plaque je préfère les lauriers que tu as fait en dernier, je trouve qu'ils sont plus discret et qu'on voit mieux la KC du coup ;)

Fallen

Message par Fallen » 11 mars 2013, 14:34

Au sujet des lauriers on peut prendre le meilleur des 2, prendre le dessin de la 1ère version et faire la même finition de transparence sur la plaque de rallye de la 2ème version.

Pour le macaron qui se colle derrière la vitre, oui bonne idée, et pour qu'il aille malgré tout sur la plaque il faudrait qu'il soit collé sur un fond transparent adhésif temporaire, et par dessus le film transfert transparent.

Surement possible...
1993 - W Day - 2013

Verrouillé

Retourner vers « 20 ans Clio Williams - 31 août & 1er septembre 2013 - Magny Cours »