La vie de l'Asso
- Bruno idt+
Re: La vie de l assoc ...
je le prend pas mal, mais je suis pas concierge, je fait du multi services, c'est un peu plus compliqué 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Spildoom
Mais je l'sais bien Bruno;c'était juste pour faire référence à ton activité frénétique en ce moment ici,ou tu es toujours prêt à répondre à la moindre sollicitation 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Bruno idt+
en même temps c'est le week end je bosse pas 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Félicitations au nouveau Président ! 

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Le retour du
??
Bise mon Alex.

Bise mon Alex.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Doucement...Tot69 a écrit :Le retour du??
Bise mon Alex.

Cela n'empêche pas que je traîne toujours dans le coin...

Alex. a écrit :Félicitations au nouveau Président !

- Spildoom
Merci Alex;bonne année à toi aussi
Ça fait un ptit moment que ne s'est vus nous hein?
Un rasso avec départ à Grenoble il me semble....il y a un bon bout d'temps.

Ça fait un ptit moment que ne s'est vus nous hein?
Un rasso avec départ à Grenoble il me semble....il y a un bon bout d'temps.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Saluts a tous
.
Comme l année dernière, je viens à vous suite à notre Assemblée Générale, toujours afin de vous informer des actualités du Club
Cette année notre AG avait lieu Samedi 29 et Dimanche 30 Novembre à Denevy (Saône et Loire). Nous étions 16 membres et l'AG était présidée évidement par Stitch63.
Voici une synthèse de l'ordre du jour pour vous donner une idée de quoi nous avons discuté. Synthèse grossière vous l'aurez compris car le contenu reste adressé aux membres de l'association uniquement.
- Rapport moral et financier : En resumé le bilan de l'année passée avec les actions mises en places au sein de l'assoc
- Lieu et budget prévisionnel des sortie(s) 2015 : /
- Montant cotisation : /
- Restructuration du site et forum : nous allons essayer de nous consacrer d'abord au site
- Boutique : le bilan , les ventes et les futurs goodies , ...
- Stockage des images : avec la problématique du stockage style imageshack, nous aimerions conserver un minimum d'images sur un serveur
- Equipe de modération : 2 nouveaux modos Stef57 et GORDINI54
- Demandes adhésion : /
- Partenaires : rien de bien changé
Voilà . Bien sur je vous invite toujours a nous rejoindre
. Pour cela vous avez dans cette section la présentation de l assoc (que je vous redonne en lien) :
viewtopic.php?f=62&t=40234
A+

Comme l année dernière, je viens à vous suite à notre Assemblée Générale, toujours afin de vous informer des actualités du Club

Cette année notre AG avait lieu Samedi 29 et Dimanche 30 Novembre à Denevy (Saône et Loire). Nous étions 16 membres et l'AG était présidée évidement par Stitch63.
Voici une synthèse de l'ordre du jour pour vous donner une idée de quoi nous avons discuté. Synthèse grossière vous l'aurez compris car le contenu reste adressé aux membres de l'association uniquement.
- Rapport moral et financier : En resumé le bilan de l'année passée avec les actions mises en places au sein de l'assoc
- Lieu et budget prévisionnel des sortie(s) 2015 : /
- Montant cotisation : /
- Restructuration du site et forum : nous allons essayer de nous consacrer d'abord au site
- Boutique : le bilan , les ventes et les futurs goodies , ...
- Stockage des images : avec la problématique du stockage style imageshack, nous aimerions conserver un minimum d'images sur un serveur
- Equipe de modération : 2 nouveaux modos Stef57 et GORDINI54
- Demandes adhésion : /
- Partenaires : rien de bien changé
Voilà . Bien sur je vous invite toujours a nous rejoindre

viewtopic.php?f=62&t=40234
A+
Après de longues années de loyaux services le temps est venu pour moi de passer la main et de me reposer 
Pour cette raison, après candidatures et votes de rigueur chez les membres, davidvincent141 a été élu président de l'association hier soir à 23h59
Merci à tous pour vos contributions, vos partages, vos remerciements et vos coups de gueule parfois, cette association a avancé aussi grâce à vous et surtout pour vous.
Félicitations à Vincent, quand à moi : je pars en vacances au soleil

Pour cette raison, après candidatures et votes de rigueur chez les membres, davidvincent141 a été élu président de l'association hier soir à 23h59

Merci à tous pour vos contributions, vos partages, vos remerciements et vos coups de gueule parfois, cette association a avancé aussi grâce à vous et surtout pour vous.
Félicitations à Vincent, quand à moi : je pars en vacances au soleil