Oui Bastien çà avance ...du reste tu as aussi fait avancé dans ce sens

Attention Gordi tout nouveau membre doit s'équipé de bon produit pour le bien être de ses parties intime :GORDINI54 a écrit :ok Julien, merci pour l'explication
bon sinon, j'ai envie d'etre membré parmis vous, qui qui voudrait etre mon sponsor
Écoute mon Véver,si tu n'as rien contre les vieux machins,je serai honoré de t'introduireGORDINI54 a écrit :ok Julien, merci pour l'explication
bon sinon, j'ai envie d'etre membré parmis vous, qui qui voudrait etre mon sponsor
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
ha non Damien, moi je n'utilise que çaTot69 a écrit :Attention Gordi tout nouveau membre doit s'équipé de bon produit pour le bien être de ses parties intime :GORDINI54 a écrit :ok Julien, merci pour l'explication
Photo prise lors des achats pour l'AG.
Tu reconnaîtras la main de notre ami David qui en à fait la très bonne expérience à l'AG 2013.
Sans oublié Bruno qui a dormi avec moi.
Bise à vs deux
merci Stef pour ta proposition, mais tu vas encore t'endormir avant de m'introduireSpildoom a écrit :Écoute mon Véver,si tu n'as rien contre les vieux machins,je serai honoré de t'introduireGORDINI54 a écrit :ok Julien, merci pour l'explication
bon sinon, j'ai envie d'etre membré parmis vous, qui qui voudrait etre mon sponsor![]()
![]()
![]()
Mais on trouvera quelque chose de moins dur que le plancher de ta grange,promis![]()
Pour être un poêle sérieux;juste un poil hein;je pense que ta motivation transpire au travers de tes écrits ici et je te connais suffisamment pour être certain de ta contribution constructive à l'asso.
Ça manque de gayzous membrés phase 1 powered![]()
Sinon je reconnais encore à Julien la très bonne initiative de ce post
GORDINI54 a écrit : merci Stef pour ta proposition, mais tu vas encore t'endormir avant de m'introduire![]()
![]()
j'ai déjà eu un mp de bruno, j'ais voir avec lui![]()
merci stef
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Le portier du forumBruno idt+ a écrit :pas permanent, la ou il faut quand il faut