Pour ma part une exeeeeeeellennnnte journée avec les potes

.Une bonne soirée au gîte la veille au soir.J'avais juste commis une faute à la limite du pardonnable,un crime de lèse majesté;j'ai oublié l'antigel au chalet

Obligé de faire avec le produit local.On a attaqué gentiment avec l'apéritif du coin;le Salers ou un truc dans l'genre

et on a fini au machin vert local aussi;ché plus comment ça s'appelle

mais ça s'buvait bien aussi
Concernant la journée de roulage bah nickel.Ça a roulé en mode vibratoire "on" avec la Coupe toute la matinée et un peu au bébut d'après-midi jusqu'à ce que mon embrayage(ma butée pour être exact) ne rende l'âme

.J'ai pu rouler un petit peu avec mon compatriote proprio de la jaune fluo et qui avait poussé la délicatesse de venir exactement avec le même cametard que moi

,mais malheureusement c'était dans la session ou l'embrayage était au bout et la 3 et la 2 surtout ne rentraient plus donc d'énormes pertes de temps au changement de rapport,ce qui fait qu'on a pas pu jouer comme je le souhaitais

Cette petite auto est attachante,je vais donc faire le nécessaire pour la remettre en piste avec une révision complète des trains,un embrayage neuf et un para au petits oignons afin de pouvoir l'utiliser vraiment à fond.J'ai constaté qu'en l'état et quand je n'avais pas encore mes soucis de passages de vitesses le matin;à 2 dedans avec mon Véver;on arrivait presque à tenir la Mégane Cup boite séquentielle.C'est assez correct je trouve.
Donc l'après-midi obligé de faire le SDS,nécessité fait loi

J'ai été agréablement surpris par le magnifique petit GT turbal gris jante Groupe A magnésium il me semble non? Un truc de ouf avec la boite séquentielle SADEV 6 rapport et un moulbif sur base Mégouze 710 ramené à 1600cc avec l'aide d'un vilo course courte et bielles rallongées+pistons étudiés.Une belle petite machine à sensation;un proprio passionné ça c'est certain,et ultra sympa.Bref j'ai adoré bouffer avec lui de la Meg 3RS,R26R et tout ce qui tournait cet après-midi

A coup sûr le truc le plus performant qui roulait cette journée et croyez-moi j'ai le flair pour ça
Un grand merci à ce jeune homme et aussi bien sûr a tout ceux qui ont accepté de m'emmener ballader
Nico j'ai particulièrement aimé la poursuite de l'EVO 8 jusqu'au passage sur un bon gros freinage tardif au milieu de plusieures auto,à la mode "Nuerb"..enfin les freinages comme on les aime quoi

.Ce qui est sûr c'est que reste une valeur sure en matière de coup d'volant.Hâte de refighter avec toi avec un truc qui marche;le poussin par exemple
Merci également pour le tour en Mégane 16S châssis Cup qui fonctionne aussi à merveille.Très bonne base ce châssis,et très confortable le baquet de droite
Enfin vous l'aurez compris,j'ai encore passé une super journée avec le beau temps en prime.Merci à toutes et à tous de votre présence et a une prochaine fois je l'espère.