swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
comme un kit de vitre en plastique tout pourriSpildoom a écrit :Ok.On essaye de se caler comme d'hab.Moi j'ai pas de contrainte horaire.Je récupère le camion Vendredi matin et après avoir chargé mon bordel plus les différents trucs que je dois apporter,je suis prêt![]()
Un kit à 200€ que je peux aisément remettre en vente à 250€ si le besoin se faisait sentirGORDINI54 a écrit :comme un kit de vitre en plastique tout pourriSpildoom a écrit :Ok.On essaye de se caler comme d'hab.Moi j'ai pas de contrainte horaire.Je récupère le camion Vendredi matin et après avoir chargé mon bordel plus les différents trucs que je dois apporter,je suis prêt![]()
![]()
C'est le mot pourri qui m'a fait réagir.Quand tu le verra mon salopioGORDINI54 a écrit :rhooo la chochotte c'ui là![]()
Spildoom a écrit :C'est le mot pourri qui m'a fait réagir.Quand tu le verra mon salopioGORDINI54 a écrit :rhooo la chochotte c'ui là![]()