[Resume et debrief] Charade 2012

Répondre
anthonyRS3

Re: [Resume et debrief] Charade 2012

Message par anthonyRS3 » 16 oct. 2012, 16:59

Pour ma part rien à rajouter à celui de Nico (il a pas raconté les barres qu'on c tapé au pieux sur des vidéo à la con :lol: ),
mise à part une maigre envie de rouler, plus de discuter et aider les personne en galère.

J'ai fait en tout 4 sessions sans trop forcer, il faut dire que j'ai enchainer Le castellet, ladoux et charade en 2 semaines, cette sortie marquai la fin de saison pour ma part et un repos bien mérité pour la R :coucou:

J'ai surtout passé un super moment avec mes potes et toutes les personnes présentes que j'apprécie, il y a une convivialité avec les sortie du cw.net qu'on ne retrouve nul par ailleurs.

Je retourne le compliment pour tous ceux que j'ai pu dépanner/aider, Sylvain avec son siège en vrac :lol: remonter avec le support batterie, fredo pour le RBF, pour une fois que t'use les freins gros c'est que l'evo tu commence à la prendre en main :coucou: 8) , les allemand et l'étrier arr récalcitrant et tous les autres que j'oublie.

Sinon que dire d'autre, orga au top 8) pour un dernier salut sur ce magnifique tracé, qui, comme l'a si bien dit Nico, à force de nub, de spa, on est ring Addict, et les sensations offerte par le tracé ne s'en trouvent qu'amoindri par rapport à mes souvenirs. D'ailleurs qui a vu la patrouille de france en démo en fin de roulage ? :D

Et l'Auvergne, quelle superbe région, montagneuse, des paysages splendide (le mont d'or dans la brume le matin en allant au circuit :shock: ) des routes comme du billard qui s'enfilent comme des perles sur un collier :D , à bouffer du pneus sans modération.

Et la bouffe, bien de chez nous, du bon, du vrai, de la charcuterie, du fromage (la R sent encore le St nectaire ce matin :lol: ). De quoi se faire peter le bide si on reste plus de 2 jours.

Encore une journée au TOP, VIVEMENT les 20 ans du willy pour se remettre bien et passer de bon moment entre amis. :coucou:

Spildoom

Message par Spildoom » 16 oct. 2012, 18:37

zetecs a écrit : Merci Alex, Laurent, Jean-luc pour les tours en SDS, je retiens que la mégane coupé a vraiment un gros potentiel, mais que la megane RS, c'est Guez et que ça se fait poutrer par une Evo :D
Ah bon? :D bizarre moi j'suis monté dans une MRS qui a poutré une EVO tu vois :D :lol:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

cliox42

Message par cliox42 » 16 oct. 2012, 18:47

Clio_o42 a écrit :bonjour a tous, ben cette sortie à pas mal . Bon le repas du vendredi bof :| bof mais il y avait de belles histoires. Et le réveil a bien piqué les yeux mais surtoutle nez :lol:

Et apres le roulage parfait(malgres l'aprehencion de la piste et surtout des muret ) jme suis bien amuser avec la ptite rouge du frero. De bonne sensation

bien amusé , et tout doucement tu commence à prendre confiance, de bonne trajectoire et une allure de plus en plus soutenue... :evil:

la prochaine, je veut voir mon ex clio dans mon rétro, et pourquoi pas devant moi :D
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

Toffer

Message par Toffer » 16 oct. 2012, 19:02

- les allemands ont preferé les routes locales au circuit, surement l'effet MRS et le road-book que je leur avais concocté ;) 8)

- le Saint-Nectaire ne SENT PAS, c'est COMPRIS? :D :lol:

- l'Auvergne est la plus belle region du monde!! Fallait que ce soit pété, répété, dit et redit !! :D

- en juin prochain je re-organise le rallye touristique que je n'ai pas pu tenir cette année, bloquez vos w.e. 06/13, ca sera surement un des 2 derniers :evil: :D

- Les 20 ans, moi je vote DIJON, que ce soit dit, meme si j'ai pas le droit de voter :D :D :D :D

sur ce, gute Nacht !!

T.

PS/ les collegues allemands étaient sur le cul de la gentilesse des auvergnats, pourtant: http://www.youtube.com/watch?v=8P5joE_KT9A :D :D
...

zetecs

Message par zetecs » 16 oct. 2012, 19:02

Spildoom a écrit :
zetecs a écrit : Merci Alex, Laurent, Jean-luc pour les tours en SDS, je retiens que la mégane coupé a vraiment un gros potentiel, mais que la megane RS, c'est Guez et que ça se fait poutrer par une Evo :D
Ah bon? :D bizarre moi j'suis monté dans une MRS qui a poutré une EVO tu vois :D :lol:
Faut pas oublier que c'était Chun au volant :D

Spildoom

Message par Spildoom » 16 oct. 2012, 19:15

zetecs a écrit :
Spildoom a écrit : Ah bon? :D bizarre moi j'suis monté dans une MRS qui a poutré une EVO tu vois :D :lol:
Faut pas oublier que c'était Chun au volant :D
Chun se fait poutrer par tout c'qui roule :D ;c'est la faute au Hello Kitty rose ça :lol: :lol:
Mon ptit Laotien préféré :bisou:
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Spildoom

Message par Spildoom » 16 oct. 2012, 19:20

Toffer a écrit : PS/ les collegues allemands étaient sur le cul de la gentilesse des auvergnats, pourtant: http://www.youtube.com/watch?v=8P5joE_KT9A :D :D
Mais ou tu va chercher ces vidéos à la con toi? :lol:
Au fait le gars t'as bien transmit le book?
Image

Toffer

Message par Toffer » 16 oct. 2012, 19:26

vi, merci !

tres beau livre !!!
...

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 16 oct. 2012, 19:40

tu as eu le coucou de moi ....ou les allemands n'ont pas compris mon français :D
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 16 oct. 2012, 19:44

Spildoom a écrit :
Toffer a écrit : PS/ les collegues allemands étaient sur le cul de la gentilesse des auvergnats, pourtant: http://www.youtube.com/watch?v=8P5joE_KT9A :D :D
Mais ou tu va chercher ces vidéos à la con toi? :lol:
Au fait le gars t'as bien transmit le book?
MDR quand le coq chante -> "qu'est ce que c est :o " :lol: :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « Charade 13 octobre 2012 »