allez une dernière et après je fait mon débrief, que dire de notre président

il a payé et n'a pas roulé... (enfin 2,3 petits tours avec la mienne)
sinon alors quel super souvenir que restera cette petite sortie,
en 2008 ma première rencontre avec le club sur ce même circuit de charade, en spectateur !
et j'ai pu enfin apprécier ce fabuleux tracé, qui est tout de même assez couillu
Je tiens à remercier JMRS63 , pour le gite même si il y a beaucoup à redire , pour 38€ tout comprit en demi pension c'est génial pour le porte feuille
juste la petiteeee truffade pour enfant, sinon le reste nickelle.
encore merci pour la petite ballade recherche essence le matin , pffff gps de merde qui m'a perdu.
journée comment dire, glaciale ! eh oui dégivrer sa voiture avec la carte vitale pour gratter , c'est moyen

, on part -1°c , géniale !
mais le soleil est là et il faut présent toute la journée, que dire de mieux ! trop content, surtout mes semi slick
organisation au top, même si un petit retard le matin pour commencer , mais on s'enfou car on est tous là, ensemble sous le soleil ! on roulera plus l'aprem
nouvelle voiture, oui c''est une clio 16s, mais un peu légèrement diffèrente de l'ancienne... que quelques kms à son volant et que de l'autoroute donc découverte sur le circuit !
alors les marque sont un peu dur a prendre ! donc les 1° cession, avec beaucoup de retenue... il a fallut que je confit ma clio 16s, a son ancien proprio pour me rendre compte de ces capacités.
quel sacré coup de volant se ziziman, même si je pense qu'il a retenue beaucoup de

, il m'a bien montré qu'il maitriser la bête

.
donc dernière cession, et là je lache tout , je cherche à passer fort partout ! de bonne bourre, et un petit clin d'oeil à Thierry et sa coupe...

j'en connait un qui était assis à coté, qui n'a pas reconnu son frère au volant , tellement le changement entre les première cession net la dernière était différente
MERCI à tous, au membres et non membres.... encore un superbe journée avec le club clio williams et 16s

à la prochaine