[Resume et debrief] Charade 2012
Re: [Resume et debrief] Charade 2012
93dB au 1er passage
92 avec une sourdine et 90 avec des pointes a 91 avec le scotch alu mais le commissaire na pas voulu que je garde le scotch donc 92dB
92 avec une sourdine et 90 avec des pointes a 91 avec le scotch alu mais le commissaire na pas voulu que je garde le scotch donc 92dB
Je comprends que ça te fasse chier de ne pas avoir pu rouler, c'est normal, mais faut avouer que la sourdine en scotch alu c'était pas super sérieux hein

Au bout de deux déclenchements VTEC y'avait plus rien
C'est pas faute d'avoir prévenu des risques en plus hein

Au bout de deux déclenchements VTEC y'avait plus rien

C'est pas faute d'avoir prévenu des risques en plus hein

-
Salut,
1800T16, igne Gr.A inox 63,5 avec 2 inters, j'ai sorti 95db, puis 92db avec la sourdine en 30mm, accès à la piste refusée...
Chris
1800T16, igne Gr.A inox 63,5 avec 2 inters, j'ai sorti 95db, puis 92db avec la sourdine en 30mm, accès à la piste refusée...
Chris
2 inters ? situé ou ?chrisclubber a écrit :Salut,
Chris
tu pense que t'aurais pu arriver au 90db ? avec autres chose ....
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
c'est une question aussi de raisonnance....la T. de Chris c'est exactement çà...celle de je ne sais plus son nom que je suis retourné voir sur le haut du circuit
.....chicane de foutu bref çà aide pas et j'étais dégouté pour lui et pour toi aussi Tibus mais tu peux pas nous inscriminer ...j'ai fait le forcing des le debut pour toi...apres j'ai meme negocié une nouvelle passe...c'est sur que ton rupteur a 10000 çà aide pas sur la rapport de 3/4 mais franchement quand tu accelerai pour aller sur le haut du circuit
le bruit de dehors.
Apres je vais prendre un exemple ...tu roules avec des potes sur l'autoroute tes potes se font prendre au radar car ils roulent trop vite et toi par chance tu ne te fais pas prendre alors que tu étais aussi en infraction...tu vas pleurer sur ton sort
tu vas etre plutot content non
...il ya eu des tolérences par les commissaires c'est bien pour ceux qui ont pu passer c'était pas une obligation ils l'ont fait apres désolé que pour toi ils aient pas fait la meme chose! de memoire ton 1er pssage était tres haut çà t'a grillé et la dame au sonometre t'avais reperé
.
il y a 3 recalés je vous comprend mais nous s'y sommes pour rien

Apres je vais prendre un exemple ...tu roules avec des potes sur l'autoroute tes potes se font prendre au radar car ils roulent trop vite et toi par chance tu ne te fais pas prendre alors que tu étais aussi en infraction...tu vas pleurer sur ton sort

il y a 3 recalés je vous comprend mais nous s'y sommes pour rien

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
Voici la ligne:cliox42 a écrit :2 inters ? situé ou ?chrisclubber a écrit :Salut,
Chris
un inter en 350mm et un en 500mm plus le silencieux:

Chris
Ce qui me deçois vraiment c'est de perdre 150euros alors que j'ai fais le meme score que certains. Il n'y aurais pas certaines autos a passer a 92dB, la pillule serait un peu mieux passer mais la c'est du foutage de gueule.
Pour ce qui est de l'ambiance malheureusement je suis resté tout seul au niveau de ma voiture toute la journee a essayer de trouver une solution et personne a part un membre du forum dont j'ai oublié le nom desolé et le pilote de la megane f2000 qui m'adait, Tot est venu voir ou j'en ai etais en fin de matinée.
A part ca je peux pas dire que l'entraide ou la disscussion etait au rdv.
Pour ce qui est de l'ambiance malheureusement je suis resté tout seul au niveau de ma voiture toute la journee a essayer de trouver une solution et personne a part un membre du forum dont j'ai oublié le nom desolé et le pilote de la megane f2000 qui m'adait, Tot est venu voir ou j'en ai etais en fin de matinée.
A part ca je peux pas dire que l'entraide ou la disscussion etait au rdv.
chrisclubber a écrit :Voici la ligne:cliox42 a écrit : 2 inters ? situé ou ?
un inter en 350mm et un en 500mm plus le silencieux:
...
Chris

en tout cas superbe ligne, dans un avenir pas trop loin je risque de passer par la, et cela me donne de bonne idée..

pense tu que c'est l'effet du T 1.8 , ou tu aurais été en 2L préparé tu aurais sortie autant de db ?
pour en revenir au recalé, désolé pour vous... je pense qu'il ne faut pas juger sur une journée, la déception est normal...
by tibus pour ma part je ne savait même pas que tu avait était recalé, et que tu a essayer de modifier ta ligne toute la journée..

et j'en connait d'autre c'est sur qui ont fait quelques tours mais casse voiture donc au final 150€ aussi bouissiller et en + les frais de réparations...
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Le fait que certains aient été recalés est vraiment regrettable, mais la règle était connue de tous...
Que doivent dire ceux qui ont payés et n'ont pas pu venir?? Remboursement impossible car sortie incomplète
Il n'est vraiment pas nécessaire que les esprits s'échauffent
Que doivent dire ceux qui ont payés et n'ont pas pu venir?? Remboursement impossible car sortie incomplète

Il n'est vraiment pas nécessaire que les esprits s'échauffent

"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Pour ma part j'ai rouler 15minutes le matin...j'ai beaucoup parler avec beaucoup de personnes mais comme toi j'avais payé ma place donc j'en ai profiter pour courir aussi!
C'est bien ce que je disais tu peux pas incriminer le faite que d'autres aient plus de chance que toi...j'aurai pu influencer plus je l'aurai fait mais y a pas moyen...et franchement je trouve çà vraiment pas cool de ta part mais bon ...
Place aux autres commentaires positifs ou négatifs
C'est bien ce que je disais tu peux pas incriminer le faite que d'autres aient plus de chance que toi...j'aurai pu influencer plus je l'aurai fait mais y a pas moyen...et franchement je trouve çà vraiment pas cool de ta part mais bon ...
Place aux autres commentaires positifs ou négatifs

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: