Merci les gars pour l'organisation et l'ambiance, c'était encore une fois au top
Le repas de Vendredi soir était bien sympa et m'as permis de revoir et rencontrrer pas mal de gens

. (En l'absence de certaines personnes, la majorité de la team parisienne pour ne pas les cités, c'était beaucoup plus calme que d'habitude

).
Le samedi matin commence par un petite de séance de grattage de pare-brise, ça me change de Toulouse...
L'épreuve du sonomètre se passe très bien (85Db), suivi par un peu de découpage (durite d'essence qui fuit au niveau de la rampe d'injection).
La matinée de roulage se passe bien malgré quelques tours bien seul...
A défaut d'avoir pu monter tous ceux qui me l'ont demandé (l'absence de franckymania a laissé comme un trou béant chez certains

), j'ai pu au minimum emmener mes SdS habituels (JMRS et Chunlight).
En fin de journée, j'ai eu un gros soucis de freinage (surchauffe des freins + 1 plaquette sans garniture

). Je passe un grand merci à Lulu22 pour m'avoir passé des plaquettes de secours

, ça m'a permis de rentré sereinement sur Toulouse aujourd'hui et surtout de suivre "tranquillement" le convois de mégouzes parisiennes samedi soir sur les belles routes auvergnates

.
Vivement la prochaine fois.