A moi,
Que dire de cette journée... Exceptionelle !
Arrivée le vendredi soir au gîte, premier contact et non pas des moindres avec l'ami Clio Powa ! Depuis le temps qu'il voulait me voir

! s'enchaine un bon ptit repas et ensuite un gros dodo pour être en forme le lendemain !
Samedi matin, on déroge pas à la régle : rasso sonomètre ! Examen passé Haut la main ( 81Db.... )
Premiers tours de roues pour la 16s sur piste, et déjà un tout droit , excès de confiance sur le freinage avant le droite 300M après la ligne de départ

!
Augmentation du rythme, aussi bien cardiaque que de la vitesse de passage, tout au long de la journée, bref du bonheur à chaque virage !
Quelques frayeurs :
- Freinage tardif avec pied mal placé sur la pédale dans la descente avant l'épingle droite en dévers
- Glissade de l'arrière dans la partie haute du circuit au niveau de l'enchainement droite/ gauche avant l'épingle de la ligne droite des stands ...
C'était ma première sortie avec l'asso, et ma première session piste avec la 16s, j'avais déjà 20Min de piste à LEDENON avec la 3RS !
Bien content de mon auto, petit à petit les modifs vont continuer, mais la priorité sera le remplacement de la durite de DA qui a lâché en fin d'aprem et l'achat de 4 Semi slick car les T1r c'est bien mais j'étais vite dans leurs limites !!!
120Km de piste au compteur, une excellent journée passée en votre compagnie ! Ma femme et moi espéront être présent pour la prochaine !
quelques photos prises avec des tel portables :
ps:
les photographes, si vous avez des photos de ma caisse, j'veux bien en récupérer quelques une !
ps:
dans les stand ya un gars qui a dit que j'étais sponso par malboro