[Resume et debrief] Charade 2012

seb sc

Re: [Resume et debrief] Charade 2012

Message par seb sc » 14 oct. 2012, 12:38

et oui javai oublier de parler des 2 petit 180 dans les petit s et hop dans l'herbe :lol: et un petit tout droit avec damien et ca bel diac clio powa peu confirmer il suivait et quan g vu le panneau 100 passer et tjr pa de freinage dans ma tete ca fesai ( bac a sable ou pa ha ha he ben nn pa bac :lol: ) mai kan meme sacree bonne journee merci philou de mavoir enmener avec toi :)

Spildoom

Message par Spildoom » 14 oct. 2012, 12:42

Alors là les ptits gars on envoie du lourd,de l'exceptionnel,de l'impromptu,du jamais vu quoi :D Ma femme au volant de la Coupe.Vous me dites c'est pas possible hein?
Et bien la preuve en photo 8)
ImageImage
Elle a été obligée de me filer un petit coup d'main pour décharger la coupe du cametard :lol:
Sans embrayage et avec la pente pour viser juste dans l'garage...tout seul c'était pas évident.Chérie je t'aiiiimeuuuu :bisou: :bisou:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

\\W//illiams1217
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par \\W//illiams1217 » 14 oct. 2012, 12:49

A mon tour.
Le week end a bien commencé dès le vendredi soir au gite avec un bon repas et une bonne ambiance (encore desolé pour notre retard on est arrivé vraiment limite :( )
Le lendemain une fois l'épreuve du sonometre passé avec succés (et non sans peur), decouverte du site et la qu'une seule pensée : " sa va vraiment donner aujourd'hui " !!
Une meteo parfaite, un tracé que j'ai découvert pour la première fois mais qui est tous simplement énorme, et des connaissances tous au long de la journée on fait une journée magnifique.
Pour ce qui est de la Coupe ces premiers tours de roues se sont très bien passé, appart le glassage des plaquettes en milieux d'aprem mais rien de grave, le freinage sera mieux pour la prochaine fois. Egalement 2 petites frayeurs dès le second tours et un peut plus tard dans la matinée, du à un excès de confiance du pilote en ses pneu encore à peine en température, qui se sont soldé par 2 bon 360°. Mais bon, on recale la première, un coup dans les rétros et hop c'est repartie :lol:
Content d'avoir pus roulé avec mon "compatriote" avec sa rouge, malheureusement écourté par un soucis d'embrayage. C'est dommage on se serait bien éclaté l'aprem je pense, mais tkt ce n'est que partie remise Stef 8)
J'éspère avoir fait passé un bon moment aux SDS qui sont montés dans la Coupe, et je m'excuse auprès de ceux que je n'ai pas pus enmener. Ne vous inquietez pas les gars on se fera sa la prochaine fois :)
De belles rencontres toute la journée qui ont bien fais plaisir, à telle point que je voulais plus partir du circuit le soir mdr.

Pour terminer, un grand merci à l'asso pour cette sortie, avec une organisation et une ambiance comme toujours au Top.

A oui j'allais oublié : Merci à mon lolo qui ma fait l'honneur de piloter sa Meg' Cup et à ces conseils, c'est vraiment une bombe cette caisse ! :bisou:
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 14 oct. 2012, 13:36

c'est vrai que les debrief' sont quasi tous identiques....forcément dirons nous...je ne vois pas comment çà aurait pu etre autrement...pas un regret de ne pas avoir pris la T. car j'ai pu decouvrir le circuit ainsi que de me rapeller qu'est ce que c'est une clio en config origine....merci aux SDC qui ont eu confiance malgrès que çà pompe un peu les amortos origines

Manque de photos ici
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

speedy-wiwi

Message par speedy-wiwi » 14 oct. 2012, 13:40

Vi des photos les photographes svp :)
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

Image

Aïoli

Message par Aïoli » 14 oct. 2012, 13:41

A moi,

Que dire de cette journée... Exceptionelle !

Arrivée le vendredi soir au gîte, premier contact et non pas des moindres avec l'ami Clio Powa ! Depuis le temps qu'il voulait me voir :lol: ! s'enchaine un bon ptit repas et ensuite un gros dodo pour être en forme le lendemain !

Samedi matin, on déroge pas à la régle : rasso sonomètre ! Examen passé Haut la main ( 81Db.... )
Premiers tours de roues pour la 16s sur piste, et déjà un tout droit , excès de confiance sur le freinage avant le droite 300M après la ligne de départ :lol: !

Augmentation du rythme, aussi bien cardiaque que de la vitesse de passage, tout au long de la journée, bref du bonheur à chaque virage !
Quelques frayeurs :
- Freinage tardif avec pied mal placé sur la pédale dans la descente avant l'épingle droite en dévers
- Glissade de l'arrière dans la partie haute du circuit au niveau de l'enchainement droite/ gauche avant l'épingle de la ligne droite des stands ...

C'était ma première sortie avec l'asso, et ma première session piste avec la 16s, j'avais déjà 20Min de piste à LEDENON avec la 3RS !

Bien content de mon auto, petit à petit les modifs vont continuer, mais la priorité sera le remplacement de la durite de DA qui a lâché en fin d'aprem et l'achat de 4 Semi slick car les T1r c'est bien mais j'étais vite dans leurs limites !!!

120Km de piste au compteur, une excellent journée passée en votre compagnie ! Ma femme et moi espéront être présent pour la prochaine !

quelques photos prises avec des tel portables :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ps:
les photographes, si vous avez des photos de ma caisse, j'veux bien en récupérer quelques une !

ps:
dans les stand ya un gars qui a dit que j'étais sponso par malboro :lol:
Qui fait l'malin fini dans l'ravin

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 14 oct. 2012, 13:41

oh oui les photographes, montrez nous que vous savez vous servir de vos gros zoom :D :D
Clio Williams, que du bonheur !!!

Aïoli

Message par Aïoli » 14 oct. 2012, 13:42

GORDINI54 a écrit :oh oui les photographes, montrez nous que vous savez vous servir de vos gros zoom :D :D
et toi montre nous ce que tu as pris !
Qui fait l'malin fini dans l'ravin

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 14 oct. 2012, 13:47

voilà le début du vendredi soir à l'hotel
:D :D

Image
Clio Williams, que du bonheur !!!

Spildoom

Message par Spildoom » 14 oct. 2012, 13:48

Hey mon Véver bien rentré?T'ont pas trop épuisé les pépées du vendredi soir?On avait dit qu'on mettait pas d'photo :|
Ça t'a fait plaize la promenade dans la ptiote? :D
J'espère avoir de belles photos de la mienne en situation ou a défaut en statique :roll:
Quelqu'un a les coordonnées du photographe qui a prit la photo de groupe devant les stands? Il a shooté la mienne,je l'ai vu 8)
Modifié en dernier par Spildoom le 14 oct. 2012, 13:50, modifié 1 fois.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Répondre

Retourner vers « Charade 13 octobre 2012 »