Résumé un peu tardif pour ma part !
Excellent week end auvergnat, des potes, des clio, un circuit bref tous les ingrédients réunis !
Arrivée tardive pour la team parisienne le vendredi soir pourtant bien aidé par un lièvre de qualité sur 200Km ! Ensuite petite panne de GPS qui nous amène sur le tracé de la course de cote (celle avec les hauts piquets rouge de 2m) et là même a 1H du mat on envois sévère !!
Samedi on retrouve tout le monde et Gaaz !
Petit soucis de frein pour ma part, au moment ou je disais à Romain que les freins de la Mégane sont sans aucune limite... pédale au fond, plus de frein, grosse galère ! Malgré des disques sur bol en 330mm, PFC01, RBF et durite avia, après 7/8 tours au taquet et freinage tardifs ils n'auront pas résisté ! Faut dire que Charade est vraiment exigeant niveau frein et il ne permet pas de refroidir assez
Petite purge entre midi et 2 et c'est repartit pour l'aprém!
De belles bourres de qualité ! Désolé de ne pas avoir pu emmener toutes les personnes qui m'ont demandés, mais le parking est tellement grand que je ne vous retrouvez pas toujours
Au final, et contrairement à Fred, Charade est un peu descendu dans mon classement. Le fait d'avoir beaucoup roulé au Nurb, SPA etc les gros circuit, j'ai trouvé la piste de Charade trop étroite, et les virage vraiment trop prononcé pour la Megane, obliger de remettre la 2 bref pas assez roulant ! Je me serais fait plus plaisir en clio je pense! néanmoins ça reste un excellent tracé !
Ca fait plaisir de tous vous avoir revu, on remet ça pour les 20 ans !!
Le soir grosse bouffe à l'adresse conseillé par notre ex president, grosse assiette auvergnate comme on les aime et retour a lhotel pour un gros somme !
Le lendemain, petite routes au détour desquelles on aperçoit les franco/allemands (amis de toffer : MRS3, R26, CRS, BMW) et là c'est grosse bourre sur les petites route sinueuse avec Antho en chef de file et ça a envoyé du très très lourd
Pause déjeuner le midi à St nectaire pour un dernier repas auvergnat et c'est sous des trombes d'eau qu'on reprend la route...!
La suite on la connais, après 250Km d'A75, cueillis comme des fleurs par les gendarmes à une aire de repos, ils nous emmène 20Km plus loin à la brigade d'autoroute en pensant nous confondre avec nos tickets de péage..... Bref une heure de perdus a cause d'un gentil justicier de la route ayant appelé la Police car il aurait été dépassé fort
En tout cas superbe région qui mériterait vraiment un rallye touristique comme on a pu le faire avec le club Megane RS cet été. C'est une grosse organisation mais le jeu en vaut la chandelle tellement il y a de choses a découvrir sans forcément poser ses roues sur circuit, les petites routes sinueuse suffisent à calmer nos ardeurs de parisiens frustrés des autoroutes et periph...!
Un grand merci à l'organisation, vu les contraintes ce n'était pas chose facile et vous vous en êtes vraiment bien tirés