[Resume et debrief] Charade 2012

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: [Resume et debrief] Charade 2012

Message par clio powa » 16 oct. 2012, 07:45

David a écrit :

Je ne ferais aucun commentaire sur JMRS63 et moi, nous tenons à garder ça secret, merci pour votre discrétion ;) :lol: .

Cette info de dépasse par les frontieres françaises 8)

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

JMRS63

Message par JMRS63 » 16 oct. 2012, 08:55

:nawak
Image

Stitch63

Message par Stitch63 » 16 oct. 2012, 09:04

Rohhhhhhh assume Ju :D, n'ai pas peur de Francky je suis certain qu'il est prêteur :D

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 16 oct. 2012, 10:15

Stitch63 a écrit :Francky je suis certain qu'il est prêteur :D
On est bien d'accord :D

Nico16V

Message par Nico16V » 16 oct. 2012, 11:19

Résumé un peu tardif pour ma part !
Excellent week end auvergnat, des potes, des clio, un circuit bref tous les ingrédients réunis !
Arrivée tardive pour la team parisienne le vendredi soir pourtant bien aidé par un lièvre de qualité sur 200Km ! Ensuite petite panne de GPS qui nous amène sur le tracé de la course de cote (celle avec les hauts piquets rouge de 2m) et là même a 1H du mat on envois sévère !!

Samedi on retrouve tout le monde et Gaaz !
Petit soucis de frein pour ma part, au moment ou je disais à Romain que les freins de la Mégane sont sans aucune limite... pédale au fond, plus de frein, grosse galère ! Malgré des disques sur bol en 330mm, PFC01, RBF et durite avia, après 7/8 tours au taquet et freinage tardifs ils n'auront pas résisté ! Faut dire que Charade est vraiment exigeant niveau frein et il ne permet pas de refroidir assez
Petite purge entre midi et 2 et c'est repartit pour l'aprém!

De belles bourres de qualité ! Désolé de ne pas avoir pu emmener toutes les personnes qui m'ont demandés, mais le parking est tellement grand que je ne vous retrouvez pas toujours :(

Au final, et contrairement à Fred, Charade est un peu descendu dans mon classement. Le fait d'avoir beaucoup roulé au Nurb, SPA etc les gros circuit, j'ai trouvé la piste de Charade trop étroite, et les virage vraiment trop prononcé pour la Megane, obliger de remettre la 2 bref pas assez roulant ! Je me serais fait plus plaisir en clio je pense! néanmoins ça reste un excellent tracé !

Ca fait plaisir de tous vous avoir revu, on remet ça pour les 20 ans !!

Le soir grosse bouffe à l'adresse conseillé par notre ex president, grosse assiette auvergnate comme on les aime et retour a lhotel pour un gros somme !

Le lendemain, petite routes au détour desquelles on aperçoit les franco/allemands (amis de toffer : MRS3, R26, CRS, BMW) et là c'est grosse bourre sur les petites route sinueuse avec Antho en chef de file et ça a envoyé du très très lourd :D :D :D

Pause déjeuner le midi à St nectaire pour un dernier repas auvergnat et c'est sous des trombes d'eau qu'on reprend la route...!

La suite on la connais, après 250Km d'A75, cueillis comme des fleurs par les gendarmes à une aire de repos, ils nous emmène 20Km plus loin à la brigade d'autoroute en pensant nous confondre avec nos tickets de péage..... Bref une heure de perdus a cause d'un gentil justicier de la route ayant appelé la Police car il aurait été dépassé fort :boxe: :boxe: :boxe:

En tout cas superbe région qui mériterait vraiment un rallye touristique comme on a pu le faire avec le club Megane RS cet été. C'est une grosse organisation mais le jeu en vaut la chandelle tellement il y a de choses a découvrir sans forcément poser ses roues sur circuit, les petites routes sinueuse suffisent à calmer nos ardeurs de parisiens frustrés des autoroutes et periph...!

Un grand merci à l'organisation, vu les contraintes ce n'était pas chose facile et vous vous en êtes vraiment bien tirés ;)
Image

zetecs

Message par zetecs » 16 oct. 2012, 11:28

Allez, à mon tour !

C'était ma 3ème sortie avec le club, et la 3ème sortie que j'apprécie vraiment !
Un grand bravo et merci à toute l'équipe pour l'organisation, tout était nikel ! J'ai pu découvrir un circuit que je ne connaissait pas, et que je trouve fabuleux !!
Un grand bravo aussi aux membres qui ont su rouler proprement et rester fair-play, ça fait plaisir !

Un grand merci à la météo qui nous a gratifié d'une beau soleil (même s'il caillait un peu ...)

C'est toujours un grand plaisir de retrouver des têtes connues et de rencontrer de nouvelles personnes. J'ai vraiment passé une excellente journée en votre compagnie !

Merci Alex, Laurent, Jean-luc pour les tours en SDS, je retiens que la mégane coupé a vraiment un gros potentiel, mais que la megane RS, c'est Guez et que ça se fait poutrer par une Evo :D

A l'année prochaine pour les 20ans de la wiwi ;)
A+, Fred.

Gex63

Message par Gex63 » 16 oct. 2012, 11:32

idem, je n'avais jamais roulé à charade et ma partie préférée est le tracé originel ( du bas de la grande descente jusque après le droite des stands )
Modifié en dernier par Gex63 le 16 oct. 2012, 13:14, modifié 1 fois.

Clio_o42

Message par Clio_o42 » 16 oct. 2012, 12:50

bonjour a tous, ben cette sortie à pas mal . Bon le repas du vendredi bof :| bof mais il y avait de belles histoires. Et le réveil a bien piqué les yeux mais surtoutle nez :lol:

Et apres le roulage parfait(malgres l'aprehencion de la piste et surtout des muret ) jme suis bien amuser avec la ptite rouge du frero. De bonne sensation

Jubei07

Message par Jubei07 » 16 oct. 2012, 14:23

Circuit toujours au top, même si le bruit d’ordinaire fait parti du spectacle ça m'a manqué un peu.

Le réveil à 3h30 fut dur pour partir à 4h30 arrivé vers 7h45 par 3° il faisait pas très chaud un pays de fou :lol:
Le sonomètre petite formalité à 79dB.

La Mégane toujours aussi impressionnant malgré le manque de frein aussi après quelque tour, les disques sont légèrement bleuté, plaquettes trop agressive.
Merci à Bwilliams pour ses conseil de trajectoire et au changement de roue après 40min de session c'était assez chaud sur l'avant :D
Une conso toujours aussi impressionnante environ 36l au 100 :D

Heureux de vous avoir revu même si je reste le plus souvent discret dans mon coin.

A très bientôt

Je n'ai pas de photos mais quelque vidéo que je mettrai un de ces jours

Fred73

Message par Fred73 » 16 oct. 2012, 15:50

36L au 100 j'avoue sacré score j'ai jamais pu faire plus de 31 avec l'evo :lol: :lol: :lol:
Image
Du Losange au Diamant ...

Répondre

Retourner vers « Charade 13 octobre 2012 »