Compte rendu rasso parigot

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Wolfgang

Compte rendu rasso parigot

Message par Wolfgang » 30 mars 2003, 21:11

Ba voila, c'est fini ! :cry:

Etaient présent :
- benjamin et ses 4 points en + :lol: (n'allez pas au stage, ils vous racontent des conneries, benjamin nous en a cité certaines, c pas triste !)
- RisBo (sans sa dame :cry: ) AU passage, bisous Manue
- Blub (tout seul aussi)
- Yann et sa 205 M5 T16 8soupapes ! :P :lol: (elle marche pas mal pour un 1.6 !!)
- Kif et sa groupe N :wink:
- Subalashi et son pote (eric je crois) en SUB (une rouge et une bordeau)
- Fred73, mon meilleur co-pilote ! :yes: (*edit*)
- et enfin le seigneur, moi ! 8)
j'espere n'avoir oublié personne !

Bon, pour les photos et video, vous voyez avec Benjamin et risbo ! :)

Donc, journée tres sympa (comme d'hab) sous le soleil !
On a fait la connaissance de 2 SUBARU, p'tain, ca marche bien cette bete la !!! C'est tres lineaire, mais ca pousse !!! et sa tien bien le pavé aussi !
Alors, un grand merci a subalashi et a son pote pour ce bapteme en SUB ! :yes:

Sinon, comme d'hab, papotage, qques tests (je suis toujours devant... :lol: ) et arret au café ou l'on a ciroté des orangina a 4.95 euros !!! p'tain, c du vol ! M'enfin... on s'est bien moqué des jacky et surtout du gars en audi cab avec un 16V sur le coté... mais quand il passait, ca faisait clac clac clac... comme les diesel.. mais normal, c un diesel !! Haaaaa !!! :lol: :lol: :lol:

Voila, donc, merci a tous d'etre venu... et vivement la prochaine fois... que ma clio soit guérie et que je vous mette une bonne branlée les WILLI !!! Ha ha ha ha !!! :evil:
Modifié en dernier par Wolfgang le 31 mars 2003, 15:44, modifié 1 fois.

Ben16s

Message par Ben16s » 30 mars 2003, 21:16

il y a eu un RASSO :?

super j'ai rien foutu de la journée, je suis vert :|
Image

SUBALASHI

Message par SUBALASHI » 30 mars 2003, 21:23

et ben en ce qui nous concerne, mon pote David et moi meme on a été ravis de faire votre connaissance et que ca vous ai fait plaisir de faire un tour en SUB, c est toujours sympa de faire plaisir à des passionnés, et ça mange pas de pain (juste des plaquettes...mes freins font la gueule :cry: )..... MAIS je vais y remedier avant la sortie circuit, eh, eh ! :evil:
donc la prochaine fois c est à vous de nous emmener faire une virée en Williams ! 8)
j attends avec impatience les photos et videos. l apres midi fut trop courte mais on se rattrapera !

@+ !!!

Benjamin

Message par Benjamin » 30 mars 2003, 21:26

Ben16s a écrit :il y a eu un RASSO :?

super j'ai rien foutu de la journée, je suis vert :|
Ben faux venir plus souvent sur le forum, c dommage on t'aurait bien compté parmis nous, surtout pour que tu mettes une petite branlée aux Sub ! :evil:

Et très beau résumé Wolf, comme d'hab ! :yes:

pour les vidéos , je débute dans le montage, alors patience ! :oops:

Ice M

Re: Compte rendu rasso parigot

Message par Ice M » 30 mars 2003, 21:56

Juste pour dire que je suis bien rentré des fois que vous vous inquiéteriez :lol:
Wolf a tout (et bien) dit sur ce petit rasso bien sympa sous le soleil (pour changer :wink: ). Quelques bons tests d'accélération, reprise et freinage qui ont permis de décrasser un peu le moteur. Après, j'ai l'impression qu'elle marchait mieux, elle bondissait à chaque démarrage dans les bouchons au retour sur l'A13 :D :nx:
Wolfgang a écrit :On a fait la connaissance de 2 SUBARU, p'tain, ca marche bien cette bete la !!! C'est tres lineaire, mais ca pousse !!! et sa tien bien le pavé aussi !
C'est pas pour rien que l'Impreza a été championne du monde des rallyes :evil:
Sinon, comme d'hab, papotage, qques tests (je suis toujours devant... :lol: )
Je confirme, j'ai failli emboutir ton pare-choc arrière à plusieurs reprises lors des tests d'accel. Heureusement que j'ai un kit gros freins Brembo sur la 205 :P
et arret au café ou l'on a ciroté des orangina a 4.95 euros !!! p'tain, c du vol !
Certes mais tu as oublié de préciser que c'était des Orangina XL (1/2 litre). La serveuse nous as demandé si on voulait des petits ou des moyens (et bien sûr on a pris les seconds en pensant que les petits c'était pour les gamins ou les tapettes)
et vivement la prochaine fois... que ma clio soit guérie et que je vous mette une bonne branlée les WILLI
Il faudra que je vienne surveiller tout ça pour voir si l'intox est encore de mise :evil:

Ice M

Message par Ice M » 30 mars 2003, 21:58

pour les vidéos , je débute dans le montage, alors patience ! :oops:
Essaye de poster des images fixes pour faire patienter la foule :lol:

Wolfgang

Message par Wolfgang » 30 mars 2003, 23:26

SUBALASHI a écrit :mon pote David et moi meme
Oups.... C pas eric, c'est david... Mais ou avais je la tete ! :P :lol: :lol:
SUBALASHI a écrit :donc la prochaine fois c est à vous de nous emmener faire une virée en Williams
J'ai pas une wiwi, c'est pour les frimeurs ca :P , mais ce sera avec plaisir de t'emmener en 16S ! :wink:
la Willi la + bruyante !!! a écrit :Et très beau résumé Wolf, comme d'hab !
Merci ! :D
Ice Action Man a écrit :Wolf a tout (et bien) dit sur ce petit rasso
Merci !!! Mais je vais finir par le croire !! :lol: :lol:
toujours celui qui a la willi la + bruyante a écrit :pour les vidéos , je débute dans le montage, alors patience !
Cool !! Au fait, j'ai pas eu le temps de t'en parler (le temps passe trop vite), mais il est nouveau ton caméscope ? 8)
celui qui a la voiture la + puissante... :wink: a écrit :Citation:
Sinon, comme d'hab, papotage, qques tests (je suis toujours devant... )

Je confirme, j'ai failli emboutir ton pare-choc arrière à plusieurs reprises lors des tests d'accel. Heureusement que j'ai un kit gros freins Brembo sur la 205
Hum... heu... tu te trompes, c pendant les freinages et pendant les 3 fois où tu t'es perdu et que j'ai levé le pied pour t'attendre ! :P :lol:
Hein, c ki ki disparaissait dans les ronds points ??? hein ??? a l'entré wolf et Yann et en sortie... juste wolf ??? :evil:
toujours le meme... :lol: a écrit :Certes mais tu as oublié de préciser que c'était des Orangina XL (1/2 litre).
Oui mais bon quand meme ! Chez Mc Do, c la meme quantité pour 1.5 euros ! :wink:
Mais bon, on avait le privilége de la terrasse et de la vue sur les kéké de Versailles !!! Les nouveaux rois ? :? :lol:
encore le frimeur ! 8) a écrit :Il faudra que je vienne surveiller tout ça pour voir si l'intox est encore de mise
Comment ca ENCORE ??? :lol: :lol: :lol:
Heu... je te signale que la derniere fois... heu... ba non ! :roll: :D

Wolfgang

Message par Wolfgang » 30 mars 2003, 23:28

Ho.. p'tain... tout les smileys que j'ai mis !!! Rhooo la la, faut que je me calme, mais je suis joyeux apres ce sympathique rasso ! :D

Ice M

Message par Ice M » 31 mars 2003, 00:05

Le pilote de la noireaude a écrit :Hein, c ki ki disparaissait dans les ronds points ??? hein ??? a l'entré wolf et Yann et en sortie... juste wolf ??? :evil:
Ben c'est qu'avec ton problème de joint de culasse, j'avais pas envie que tu la pousse trop pour m'en mettre plein la vue donc c'est par compassion pour ton fidèle destrier que j'ai volontairement laissé du mou dans les rond-points.
La vraie explication : je me suis fait une déchirure musculaire à l'épaule droite (je portais une ceinture dorsale cet après-midi...) et cela me tirait le bras à chaque fois que je tournais le volant. Donc, tu as brillamment battu un éclopé !! :lol: :lol:

Fred73

Re: Compte rendu rasso parigot

Message par Fred73 » 31 mars 2003, 00:49

Wolfgang a écrit :Ba voila, c'est fini ! :cry:

Etaient présent :
- benjamin et ses 4 points en + :lol: (n'allez pas au stage, ils vous racontent des conneries, benjamin nous en a cité certaines, c pas triste !)
- RisBo (sans sa dame :cry: ) AU passage, bisous Manue
- Blub (tout seul aussi)
- Yann et sa 205 M5 T16 8soupapes ! :P :lol: (elle marche pas mal pour un 1.6 !!)
- Kif et sa groupe N :wink:
- Subalashi et son pote (eric je crois) en SUB (une rouge et une bordeau)
- et enfin le seigneur, moi ! 8)
j'espere n'avoir oublié personne !
:
non non c'est bon t'as oublier personne :cry: :cry: :cry: :cry:

et merci au Subman pour la viré... c'etait royal
chapeau messieurs...

a pluche
fred

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »