Journée circuit Pouilly le 26/02/05
-
dijon2003
Journée circuit Pouilly le 26/02/05
Bonjour à tous.
J'envisage de programmer une sortie circuit.
Cette journée se déroulera approximativement comme une journée sortie club.
A la difference de certain, on roulera plus longtemps et dans le respect des uns envers les autres.
Pour le tarif, cela dépend du nombre de participant et du jour(un week-end ou un jour en semaine).
On a déja entre 25-30 personnes partantes.
Qui serait tenté ???
J'envisage de programmer une sortie circuit.
Cette journée se déroulera approximativement comme une journée sortie club.
A la difference de certain, on roulera plus longtemps et dans le respect des uns envers les autres.
Pour le tarif, cela dépend du nombre de participant et du jour(un week-end ou un jour en semaine).
On a déja entre 25-30 personnes partantes.
Qui serait tenté ???
Modifié en dernier par dijon2003 le 23 févr. 2005, 21:22, modifié 4 fois.
-
dijon2003
-
dijon2003
-
dijon2003
quelques photos là:Ausiman a écrit :tu pourrais mettre le detail des voitures presentes stp ?
http://dijon2003.chez.tiscali.fr/
Et sinon
porsche cup
golf vr6
corrado vr6
golf gti
golf gti16
306 s16bv6
306s16
clio rs
super5 gtt
clio williams
s3
mg
saxo vts
106s16
r5 turbo
205 gti
fiat coupé
bmw
...
Cette sortie ça me tente bien, mais je n'ai jamais fait de circuit, j'aurais juste voulu quelques précisions:
_déjà ce serait a la journée ou a la demi journée?
_faut il prévoir un équipement spécial pour la voiture, pneus, casque..., homologations particulières?
_comment cela se passe pour le ravitaillement essence, on vient avec le plein, ou on le fait sur place?
_j'ai un pote qui serait interressé pour venir avec une ford puma, c'est possible ou pas?
Merci.
_faut il prévoir un équipement spécial pour la voiture, pneus, casque..., homologations particulières?
_comment cela se passe pour le ravitaillement essence, on vient avec le plein, ou on le fait sur place?
_j'ai un pote qui serait interressé pour venir avec une ford puma, c'est possible ou pas?
Merci.
-
dijon2003
C'est une journée complete(déja 150 euros, c'est pas donné, alors si en plus c'était qu'une demi-journée16S power a écrit :Cette sortie ça me tente bien, mais je n'ai jamais fait de circuit, j'aurais juste voulu quelques précisions:
Merci.
)Il faut prévoir juste un casque pour le conducteur et un pour le passager(s'il y en a un).
Pour les pneus, rien d'officiel mais si tu fais de la route apres, viens pas avec des pneus au témoin d'usure ...
Tout véhicule est accepté hors cabriolet sans arceau.
Pour l'essence, pas de ravitaillement sur place mais il y a une station à environ 15 kms(un conseil,viens avec le plein,cela évitera un aller-retour à la station).
Sinon, pense également à un petit bidon d'huile moteur car je pense pas te l'apprendre mais une clio16 ou williams mange un peu d'huile(surtout en conduiye sportive).
Si tu as d'autre question,je suis là
@+