Journée du 14 Novembre à Lédenon
Journée du 14 Novembre à Lédenon
Voila mon petit résumé de cette demi-journée car je n'ai roulé que ce matin (scéance de 10h00 et de 11h30)
La 1 ère scéance = patinoire , impossible de mettre l'auto en appuie ,tout de suite a l'equerre,les pneus ne chauffent pas,on se calme pour éviter la grosse sortie, j'en profite pour faire roulé des jeunes qui sont venus me filer la main.
Pour la 2 ème scéance , modification de la pression des pneus, mise en T° des pneus et on avance plus franchement,petite bourre entre 3 clios mais encore beaucoup d'auto qui se sortent ou font un tete à queue voir un gt turbo blanc qui fait un tonneau devant moi , on arrete la car certaines autos avaient des pilotes (apprentis) trop limite et pas conscient .
prochaine scéance: journée auto de l'asa les 11 et 12 décembre
www.ledenon.com
La 1 ère scéance = patinoire , impossible de mettre l'auto en appuie ,tout de suite a l'equerre,les pneus ne chauffent pas,on se calme pour éviter la grosse sortie, j'en profite pour faire roulé des jeunes qui sont venus me filer la main.
Pour la 2 ème scéance , modification de la pression des pneus, mise en T° des pneus et on avance plus franchement,petite bourre entre 3 clios mais encore beaucoup d'auto qui se sortent ou font un tete à queue voir un gt turbo blanc qui fait un tonneau devant moi , on arrete la car certaines autos avaient des pilotes (apprentis) trop limite et pas conscient .
prochaine scéance: journée auto de l'asa les 11 et 12 décembre
www.ledenon.com
Modifié en dernier par MR le 14 nov. 2004, 19:17, modifié 1 fois.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
Merci MR ! 
Bonne journée pour nous tous, j'ai tourné qu'a la session de 12h30 et même constat : trop difficile de monter les slicks en température
Un joli tête à queue au second tour sur le virage du pont.
Domage aussi qu'il y ai eu auttant de monte sur la piste et surtout tant de fous...
Enfin pas de casse, c'est déjà ça !
** edit : MR, tu devais pas te souvenir de moi, mais c'est moi qui avait aidé le sly à pousser ça voiture jusque chez toi avec son frère la dernière fois
**
Bonne journée pour nous tous, j'ai tourné qu'a la session de 12h30 et même constat : trop difficile de monter les slicks en température
Domage aussi qu'il y ai eu auttant de monte sur la piste et surtout tant de fous...
Enfin pas de casse, c'est déjà ça !
** edit : MR, tu devais pas te souvenir de moi, mais c'est moi qui avait aidé le sly à pousser ça voiture jusque chez toi avec son frère la dernière fois
Effectivement beaucoup de monde.......mais on est rentré entier, c'est l'essentiel !!!
Bref, quelques jolies glissades de Cup
beaucoup de coups d'oeils dans les rétros pour laisser passer les tarés !!! mais du plaisir quand même.....
La prochaine fois, faudra louer la piste à 3 ou 4
Allez, bonne fin de week end.......
PS: Sly, t'as bien revissé ta roue

Bref, quelques jolies glissades de Cup
La prochaine fois, faudra louer la piste à 3 ou 4
Allez, bonne fin de week end.......
PS: Sly, t'as bien revissé ta roue
- 21turbo+gttwant sister
-
tom13
-
LaBruTaLe
ça a failli quand même...c.f., une 406 qui a failli gouter mon aile gauche...miam...21turbo+gttwant sister a écrit :Ah vous aussi vous avez eu droit aux branques...
C'est pas évidents de tourner sereins quand y a des fous qui arrivent pleins pot les gamelles...
Bon vous n'avez rien cassé c'est déjà bien
salut fred
et pis les têtes à queue, ça donne mal au coeur...lol
Raaaaaaaaa ces djeun's, faut tout leur apprendre
Pour faire chauffer les pneus:
1)tirer le frein à main
2)débrayer et passer la 1ère
3)accélérer à 7000rpm et 6500 pour les diesels, heu les williams
4)embrayer sèchement
5)Lorsque l'on ne voit plus rien à cause de la fumée, relacher, les pneus sont chauds

Pour faire chauffer les pneus:
1)tirer le frein à main
2)débrayer et passer la 1ère
3)accélérer à 7000rpm et 6500 pour les diesels, heu les williams
4)embrayer sèchement
5)Lorsque l'on ne voit plus rien à cause de la fumée, relacher, les pneus sont chauds
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]
Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4
Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4