Rassemblement Lohéac [19/12]
- !Frénatik!
Rassemblement Lohéac [19/12]
Voilà le Topic des rencontres Lohéac!!!
Modifié en dernier par !Frénatik! le 12 déc. 2004, 21:17, modifié 3 fois.
- 21turbo+gttwant sister
- !Frénatik!
Tu crois quoi mobilisation là!!!! Breizh powaaaaa21turbo+gttwant sister a écrit :Putain en ce moment c'est le bretagne powaaaaaaaaaaa![]()
C'est bien les petits gars, de faire des rassos...
Continuez.
Au fait pour l'express, si on se moque, met un 1400 turbo de GTT dedans, ils se moqueront plus...![]()
salut Fred
Et pour l'express il vas me revenir chéro le 1400cc Turbo mais bon c'est claire que ça pourrait être marrant sauf pour mon porte monnaie taper plus de 160 kilometre toutes les semaines avec GTT sous le capot mais c'est Sarco ki va etre content!!!!
@+ !Fréna!
- !Frénatik!
Ha non pas lui ptin tu fait chi** Lunatic j'en ai marre de te promener ça suffit maintenant tu me laisse tranquil ramène ton Dci et puis c'est tout!!!!!lunatic a écrit :Moi veux bien venir mais bon pi etre pas avec mon Dcidonc si une âme charitable (!Frénatik!)
voulais bien me choper au passage ( copain !!
)...
Je jouerai le rôle du photographe officiel
Pas de prob mec au moins on aura un Photographe!!!
@+ !Fréna!
PS: arrété de me pourrir le topic répondé au sondage lol! Au faite Lunatic est parrain depuis dimanche c'est cool ça non? (enfin tout le monde s'en fou
- 21turbo+gttwant sister
Non non félicitation comment s'appelle l'heureux nouveau, ou nouvelle...
Si c'est un garçon va falloir lui faire comprendre, que c'est des renaults qu'il aura en miniatures... pas ces saloperies de ferrari... lol
Pourrissage de topic powaaaaaa
Mais c'est la bonne cause "félicitation Lunatic."
salut fred
Si c'est un garçon va falloir lui faire comprendre, que c'est des renaults qu'il aura en miniatures... pas ces saloperies de ferrari... lol
Pourrissage de topic powaaaaaa
salut fred
Pas de pb pour Lohéac je pense que j'irais las bas aux deux dates car tres bon souvenir du dimanche dernier
,reste plus qu'a tourner!Au fait Frenatik16v tu tourneras à ces dates histoire de ne pas être tout seul?Au fait je suis partant pour une bouffe avant d'y aller,on voit ça ensemble la semaine prochaine!!
En tout cas appareil photo et camescope seront de sortie,faut trop qu'on immortalise ce moment!
Au fait un grand merci a nateag pour les photos,ça fait plaisir!
Tchao
En tout cas appareil photo et camescope seront de sortie,faut trop qu'on immortalise ce moment!
Au fait un grand merci a nateag pour les photos,ça fait plaisir!
Tchao
21turbo+gttwant sister a écrit :Non non félicitation comment s'appelle l'heureux nouveau, ou nouvelle...
Pourrissage de topic powaaaaaaMais c'est la bonne cause "félicitation Lunatic."
salut fred
Merci
C'est une nouvelle, elle s'appelle Célia.. j'aurai préféré un nouveaux mais bon c pas grave.. et niveau renault elle sera quand même servie chez moi
Allez fini de pourrir ce topic
https://youngtimart.shop/
- !Frénatik!
Je sais pas si je vais tourner j'ai as de casque!!! mdrrrrrrrrrrrr
non mais j'aimerais bien faire quelque modifs avant mais nateag aura sans doute la sienne avec des Slicks a voir!!!
Et la ptite c'est sur qu'elle va etre servie en Rino le parrain a un papa qui travail a Rino et ya que du rino par chez lui!!!
Et la ptite c'est sur qu'elle va etre servie en Rino le parrain a un papa qui travail a Rino et ya que du rino par chez lui!!!