[circuit/pilotage] Lurcy Levis le 5/12/2004

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
Sylvain58

[circuit/pilotage] Lurcy Levis le 5/12/2004

Message par Sylvain58 » 28 oct. 2004, 13:41

Je remet ici une annonce de WRC75 si cela interesse quelqu'un
L'annonce est sur le webclub-subaru, la sax, le rsteam si vous avez des questions
Bonjour à tous,

Mon association Slick & Stock (vous savez, la tortue sur la Sub à Charade ) organise une journée circuit à Lurcy-Levis le 5 Décembre. L’objectif de mon association est, pour reprendre les termes officiels « la responsabilisation et la maîtrise au volant des passionnés d’automobile ». Ce ne sont pas que des termes, mais bien mon fil directeur.

Mais cela n’empêche pas qu’on puisse s’éclater !!!

Donc, le but est pour moi de réunir des passionnés de différents horizons auto : il y aura donc des Subaru (bien sûr …), des Citroën, des Renault j'espère, des Porsche, des Audi, … et toute auto pour peu que le conducteur soit cool.

Le sens de roulage sera inversé au moins 1 fois par demi-journée (Lurcy est un circuit qui a cette capacité).

Le revêtement du circuit a été refait (il est parfait) et c’est un circuit extrêmement « safe », tout en étant etchnique et rapide. Cependant, je ne ferais pas signer de décharge : les assurances RC corporelles conducteur, passager et organisateur seront comprises dans le prix d’engagement . Le tarif est de 120 €.

…. Et puis il y aura Jean Pierre Jaussaud (2 fois vainqueur aux 24h du Mans, dont une fois sur Renault ) qui sera présent pour partager sa passion, donner des conseil de pilotage et effectuer des baptêmes.

La date limite d'inscription est le 15 Novembre.

MODALITES D'INSCRIPTION :

Envoyer un chèque de 120 € (ou plus aussi si vous voulez ) à l'ordre de "Association SLICK & STOCK", accompagné des infos suivantes :

Nom-Prénom
Adresse postale
Numéros de tél
Mail
Forum-Pseudo
Voiture (Marque, modèle)
Expérience auto : stages, sorties circuit, compétition ...

Tout ça à l'adresse suivante :

Association SLICK & STOCK
52 Avenue des GOBELINS
75013 PARIS - FRANCE

LISTE DES PARTICIPANTS :

(OK) : Confirmé (chèque reçu)
(NC) : Non confirmé (en attente du chèque)
(SR) : Sour réserve (devrait venir si [condition X]=YES) ex : [condition X]="mon moteur est réparé"

WRC 75 : OK

QUI D'AUTRE ?
a+

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »