mini-rasso dans l' HERAULT
mini-rasso dans l' HERAULT
salut à tous
comme nous sommes quelques uns à etre de l'herault (voire le proche gard)
ca serait sympa de s' organiser (a part ledenon) des mini-rasso
qu' en pensez vous ?
comme nous sommes quelques uns à etre de l'herault (voire le proche gard)
ca serait sympa de s' organiser (a part ledenon) des mini-rasso
qu' en pensez vous ?
-
CLIOMAN
moi aussi ca marche, c'étais mon objectif depuis un moment... mais il n'y avait pas grand monde la région
maintenant vous etes déja 3, il y a moi, nico 16V qui est partant aussi, ca devient interressant
pour moi, idem le week-end seulement et pas tout de suite, je viens d'avoir la clio et faut ke je fasse des petites réparations ( rien de méchant, mais je veux k'elle soit nickel ).
maintenant vous etes déja 3, il y a moi, nico 16V qui est partant aussi, ca devient interressant
pour moi, idem le week-end seulement et pas tout de suite, je viens d'avoir la clio et faut ke je fasse des petites réparations ( rien de méchant, mais je veux k'elle soit nickel ).
-
olc
-
CLIOMAN
sly a écrit :terribleuh cette idee, j suis a marseille et toujours partant pour rouler et tchatcher clio.... la faut juste que je remonte ma boite de vitesse, encore une 10aine de jours et je suis ops!!!
j attend de vos news pour rassos
a+
salut sly
ca fait plaisir de te voir sur le net
alors, ta milka, elles est comme neuve ds une dizaine de jours, c cool ca
c'étais koi le problème ?
Sinon, tu serais prêt a venir à un petit rasso chez nous ( enfin sans doute entre l'hérault et le gard ), parce ke c pas " à coté " de chez toi kan même
enfin, si tu veux venir, ben c cool, plus il y a de clio mieux c'est
-
CLIOMAN
ben je pense k'on va essayer de faire un truc entre l'hérault et le gard, étant donné ke nous sommes 4 de l'hérault, 2 de nimes... après si il y en a ki sont un peu plus loin mais ki peuvent venir jusqu'a chez nous, ben ca serait coololc a écrit :ça me tente aussi je bosse vers Nimes donc un rasso dans le coin jserais ptet partant si c'est pas trop loin, car je suis a coté d'Avignon

.