Resumé ledenon du 26 sept

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
Philippe

Resumé ledenon du 26 sept

Message par Philippe » 26 sept. 2004, 20:32

Clio 16 soupapes 1993

"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"

wizzzo

Message par wizzzo » 26 sept. 2004, 21:10

Et bien moi j'ai trouvé ça pas mal et vous ;) ;)

Que dire à part que je me suis vraiment bien amusé et fait plaisir,

et oui c'etait mon premier tour sur la piste, et bien j'ai adoré ça, c'etait vraiment terrible!!! (en plus je les ai tous...... enfin bon j'arrte de rever :cry: ), c'etait terrible....

j'espere que pour Sly et petitbyl ca ne sera pas gros grave, j'espere que tout le monde est bien rentré, moi je suis K.O

:D :shock: :D bonne nuit a tlm

PS: hey les 2 gros dans la clio williams!!!! attention aux radars!!!! :lol: :lol:
....mouai.....

petitbyl

Message par petitbyl » 26 sept. 2004, 21:26

Très belle journée et superbes bourres entre membres! C'était vraiment très bon ;)

Alors, je viens juste de rentrer (21h00). La voiture sera demain chez renault pour passer à la valise et savoir pourquoi elle ne démarre plus après mon petit déjaugeage d'essence ( :( ) dans une courbe.
L'assurance m'a rapatrié en taxi jusqu'à chez moi.
Je vous dirai ça.
http://lachaaaatttttte.labrute.fr

gunwilly

Message par gunwilly » 26 sept. 2004, 21:29

excellente journee pour moi mais pas ma willy

bien simpa ben 74, aussi frankimania, la clio16v et aussi la clio qui marche(je coirs jean david)bref vous etes tous sympas :P

mais il manquer deja alex :cry:

mais surtout chouchou :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

sinon la je sens que la prochaine fois avec des bons pneus :cry: , je vais faire des temps ouf :evil:

la, je vais ma matter le dvd de la chatre 8)

a+ les clitoriste et que tout le monde soit bien rentrer ;)
[url=http://imageshack.us][img]http://img92.imageshack.us/img92/4336/modif4cz8.jpg[/img][/url]

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 26 sept. 2004, 21:42

zut, je me suis fait doublé, g fait mon résumé sur l'ancien topic de Lédenon :o

tant pis, je le remet là :D

Bon apparement, je suis le premier à faire un commentaire sur la journée à Lédenon

et bien franchement, encore une superbe journée. je suis arrivé avec nico16V vers 9h45, les lyonnais/grenoblois/suisse étaient déja là.
Les marseillais, comme à leur habitude sont arrivé les dernier ( vers 10h30 il me semble )

il faisait beau, mais il y avait énormément de vent, c'étais hallucinant pour l'année prochaine, je sais maintenant k'il faut prendre le blouson

les premiers ont tourné à la session de 11h30, puis franckymania et nico16V ont tourné à 12h30 ; session ki à été interrompu à cause d'une casse moteur ki à mis plein d'huile sur la piste... et ki à causé une grosse frayeur à franky ( 360° INSIDE )

le midi, pause MC DO.

Le temps de faire les préparatifs ( il y avait du slick ds l'air ) et tout le monde sauf sly ( fuite huile de boite ) et christophe à tourné à la session de 16h30

A l'issue de cette session, bilan positif pour les 16S et williams mais pas pour la RS, ki s'est arretée en pleine course et ki n'a pas voulu redémarrer

voila, fin de journée... tout le monde rentre ds sa région
Vivement la prochaine

PS : g encore vu de nouvel tête, ca fait plaisir bien ke je n'ai pas pu mettre un nom sur certaine

PS2 : kelkes photos à venir
Image

Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Cupra » 26 sept. 2004, 21:51

Superbe journée comme d'hab, vive la gomme brulée :D

Merci à MR pour avoir ramené Sly chez lui avec la milka sur son plateau, chapo :yes:

Sinon pas mal de voiture au tableau de chasse, c'était vraiment super même si certain blaireaux ne savent pas que les rétros existent (hum.. ça vous dis rien une certaine rs4 jaune ? :D)

Content de tous vous avoir revu, vive un bon dodo now :)

J'oubliais, superbe petite bourre avec petitbyl sur la cession du matin, ça a chié :bou:

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 26 sept. 2004, 22:08

Bien rentré
je vais au dodo :)
450 dans les baquets :o :shock:
Dans le doute, pied au plancher

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 26 sept. 2004, 22:25

heu, comment kon fait pour réduire la taille des photos :boulet: , g voulu en mettre mais elles sont énormes :o

en attendant, je v aller regarder le DVD de la chatre :D
Image

fred13

Message par fred13 » 26 sept. 2004, 22:28

Une super journée pleine de vent qui s'est finalement pas trop mal terminée pour petitbyl et sly, :)
un merci particulier à olipac qui a bien voulu garder thomas pdt la moitié de la cession, ;)
une ctr que j'ai bcq apprécier sur le circuit ( un bon début),
Bonne nuit à tous: dormez bien)
fred13

MR

Message par MR » 26 sept. 2004, 22:36

Bon ,je rentre juste de Marseille apres avoir ramené Sly et la milka ;J'espere que ce n'est que le roulement du soufflet de cardan qui a laché .
Pour les traces d'huile de la scéance de 12h30 , je suis désolé , c'était moi , :boulet: , le contacteur de marche ar , a eu l' idée de faire une virée en dehors de la boite et l'huile avec. Gros travers car huile sur pneu ar.
C'etait pas encore un bon we pour les Bv de clio.
j'ai remonté un contacteur , puis gros nettoyage des freins (de l'huile de partout.

Le team était super bien représenté sur le parking comme sur la piste.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »